|
Auteur |
Message |
lobo Modérateur

Sexe:  Age: 74 Inscrit le: 02 Sep 2011 Messages: 424 Localisation: Boulogne sur mer
|
|

|
|
mathis membre

Age: 31 Inscrit le: 05 Mar 2012 Messages: 127 Localisation: toulouse
|
Sujet: camera dans un nichoir Dim Fév 24, 2013 6:22 pm |
|
|
merci pour la notice, oui j'ai eu un CD pour l'installation sur mac mai il explique que la moitié des chose...
je vais demander a mon oncle de venir maider ^^ il est informaticien je pense que sa devrai aller...
seul probleme ma cameras ne rentre pas dans le nichoir
2 solution: soit je coupe le toi et je fait un boitier étanche (la camera dépasse du toi donc j'ai juste a faire un boitier par dessus
ou soit je descend le faut plafond car j'ai prévus de la place
voici les dimension de mon nichoir mon faut plafond et le même que sur la photo en bas de page:
http://nichoirs.net/page4-6.html |
|

|
|
lobo Modérateur

Sexe:  Age: 74 Inscrit le: 02 Sep 2011 Messages: 424 Localisation: Boulogne sur mer
|
Sujet: camera dans un nichoir Dim Fév 24, 2013 7:14 pm |
|
|
Pour ta camera, tu la branches sur ta box avec un câble, puis tu suis la notice, c'est très simple. Le logiciel sert à se connecter sur la caméra pour y entrer ses propres valeurs. Une fois cela fait, tu te connectes dessus par ton navigateur.
Pour le nichoir, je pense que le mieux est de faire une réhausse à poser au dessus du nichoir, c'est la solution que j'ai adoptée. |
|

|
|
mathis membre

|
Sujet: camera dans un nichoir Lun Fév 25, 2013 1:07 pm |
|
|
oui je sais mai j'arrive pas a ajouter le lien de la camera sur ma box je suis bloquer car ils me revois sur plein d'autre lien, ou il faut s'inscrire partout... je vais ressayer cette apre-mdi
pour le nichoir je vais faire une rehausse comme toi. |
|

|
|
lobo Modérateur

|
Sujet: camera dans un nichoir Lun Fév 25, 2013 10:07 pm |
|
|
Tu peux essayer ta camera sans rien changer sur ta box, en réseau local.
C'est pour l'étape après que tu as besoin d'intervenir au niveau de la boxe en ouvrant le port vers ta camera. Par exemple si à ta camera tu lui as donné l'adresse 192.168.1.2 et le port 8080, ensuite sur ta box tu ouvres le port 8080 en TCP vers la caméra 192.168.1.2. C'est en réalité très simple, il suffit de le faire une fois. Si ta box est chez Free cela se fait par internet.
Ensuite, pour joindre ta caméra de l'extérieur il te faudra souscrire un abonnement chez Dyndns ou NoIP ou un autre, il faut seulement qu'il soit compatible avec ta box sur laquelle il te faudra rentrer le nom de domaine que tu auras défini chez Dyndns ou NoIP.
J'espère avoir été clair, mais tout cela est très bien décrit sur les notices des caméras.
Bon courage Mathis, tu vas y arriver. |
|

|
|
mathis membre

|
Sujet: camera dans un nichoir Mar Fév 26, 2013 11:37 am |
|
|
ok merci |
|

|
|
mathis membre

|
Sujet: camera dans un nichoir Mar Fév 26, 2013 11:28 pm |
|
|
après une heure au téléphone avec mon oncle j'ai réussi a créés une adresse DDNS avec no-ip
j'ai mon adresse internet me manque juste a la configuré sur la box, mai je n'y arrive pas avec tout les port,les adresse ip et le reste ^^sa devient compliquer^^
je pense qu'on a pas du avoir la même notice tout et pret sauf la cameras
enfaite la cameras rentre a l'horizontal dans le nichoir je vais juste faire un trous dans le toi pour passer l'antenne, j'ai fait un protège pour pas que l'eau entre par le trous , que je vais cacher dans une branche d'arbre, sa auras tout a fait naturelle.
voila je pense finir les paramétrage demain... me tarde  |
|

|
|
mathis membre

|
Sujet: camera dans un nichoir Mer Fév 27, 2013 11:48 am |
|
|
et jai aussi pas de sont... |
|

|
|
lobo Modérateur

|
Sujet: camera dans un nichoir Mer Fév 27, 2013 12:33 pm |
|
|
La, j'ai du mal à savoir ou tu en es, tu n'as rien dit, mais pour le son c'est l'ordinateur à configurer. |
|

|
|
mathis membre

|
Sujet: camera dans un nichoir Jeu Fév 28, 2013 12:06 am |
|
|
ok car il me disent qu'il faut télecharger la nouvelle version de "VLC" pour le son
sinon je n'arrive toujours pas pour la cameras je pense que je vais attendre se week-and que mon oncle vienne me voir. |
|

|
|
mathis membre

|
Sujet: camera dans un nichoir Sam Mar 09, 2013 8:04 pm |
|
|
Bonjours !
je suis partie la semaine en stage et a mon retour, SURPRISE un jolie nid de mouse dans mon nichoir
mai je trouve que c'est vraiment tôt non ?
je ne sais pas de quel oiseaux il s'agis car pour l'instant pas d'oiseaux dans le nichoirs
ma cameras n'est toujours pas installer manque de tan mai je compte bien l'installer ! |
|

|
|
mathis membre

|
Sujet: camera dans un nichoir Sam Mar 16, 2013 3:18 pm |
|
|
bonjour
le nid a bien avancer mai quelque chose ma surpris....
une bagard a éclater dans le nichoir je pense que c'est une mesange qui a voulu piquer le nichoir ! et qui a bien malheureusement réussi
triste quelle est fait partie le couple... je vous mai la vidéo
je pense que les locataire qui on construit le nid on perdu le combat car dehors il y avait un couple de mésange, et le mâle a foncer dans le nichoir... âpres j'en déduit que le vienqueur et la mésange qui et dans le nichoir.... qu'en pensé vous???
je vous mai la vidéo
[imgfile:///Users/mathisgarcia-conquet/Desktop/IMG_0453.MOV[/img][/quote]
Dernière édition par mathis le Sam Mar 16, 2013 4:27 pm; édité 1 fois |
|

|
|
lobo Modérateur

|
Sujet: camera dans un nichoir Sam Mar 16, 2013 4:22 pm |
|
|
C'est sûr le vainqueur c'est celui qui reste.
Mais on ne voit pas ta vidéo. Et ta caméra, elle fonctionne maintenant ?
J'ai ajouté un tas de photos sur mon site, elles devraient te plaire. |
|

|
|
mathis membre

|
Sujet: camera dans un nichoir Sam Mar 16, 2013 4:28 pm |
|
|
pour la video on fait comment pour le maitre? |
|

|
|
lobo Modérateur

|
Sujet: camera dans un nichoir Sam Mar 16, 2013 4:38 pm |
|
|
Personnellement, je ne sais pas je n'en ai jamais mises. |
|

|
|
|
|