1bec2ailes
1bec2ailes
forum d'aide et de passion des oiseaux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

1bec2ailes :: Construction et amenagement pour les oiseaux :: camera dans un nichoir

camera dans un nichoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
lobo
Modérateur

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leSam Fév 23, 2013 10:53 am Répondre en citant

Voila une notice Heden en français, c'est exactement la même chose pour l'installation
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&ved=0CDQQFjAB&url=http%3A%2F%2Fwww.1foteam.com%2Ffichier%2Fproduit%2FNotice---Manuel-d-utilisation-Camera-IP-VisionCam-HEDEN-RJ45--Wifi-motorisee-V2.2-Noir-353.pdf&ei=X4woUf69AaSv0QW854HABA&usg=AFQjCNEE2fcgmjdhT3in1ES_uj3bs6z2Hw&bvm=bv.42768644,d.d2k

Tu as dû avoir un CD avec le logiciel d'installation pour Mac

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mathis
membre

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leDim Fév 24, 2013 6:22 pm Répondre en citant

merci pour la notice, oui j'ai eu un CD pour l'installation sur mac mai il explique que la moitié des chose...

je vais demander a mon oncle de venir maider ^^ il est informaticien Very Happy je pense que sa devrai aller...

seul probleme ma cameras ne rentre pas dans le nichoir Confused

2 solution: soit je coupe le toi et je fait un boitier étanche (la camera dépasse du toi donc j'ai juste a faire un boitier par dessus

ou soit je descend le faut plafond car j'ai prévus de la place

voici les dimension de mon nichoir mon faut plafond et le même que sur la photo en bas de page:
http://nichoirs.net/page4-6.html

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lobo
Modérateur

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leDim Fév 24, 2013 7:14 pm Répondre en citant

Pour ta camera, tu la branches sur ta box avec un câble, puis tu suis la notice, c'est très simple. Le logiciel sert à se connecter sur la caméra pour y entrer ses propres valeurs. Une fois cela fait, tu te connectes dessus par ton navigateur.

Pour le nichoir, je pense que le mieux est de faire une réhausse à poser au dessus du nichoir, c'est la solution que j'ai adoptée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mathis
membre

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leLun Fév 25, 2013 1:07 pm Répondre en citant

oui je sais mai j'arrive pas a ajouter le lien de la camera sur ma box je suis bloquer car ils me revois sur plein d'autre lien, ou il faut s'inscrire partout... je vais ressayer cette apre-mdi

pour le nichoir je vais faire une rehausse comme toi.

lobo
Modérateur

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leLun Fév 25, 2013 10:07 pm Répondre en citant

Tu peux essayer ta camera sans rien changer sur ta box, en réseau local.
C'est pour l'étape après que tu as besoin d'intervenir au niveau de la boxe en ouvrant le port vers ta camera. Par exemple si à ta camera tu lui as donné l'adresse 192.168.1.2 et le port 8080, ensuite sur ta box tu ouvres le port 8080 en TCP vers la caméra 192.168.1.2. C'est en réalité très simple, il suffit de le faire une fois. Si ta box est chez Free cela se fait par internet.
Ensuite, pour joindre ta caméra de l'extérieur il te faudra souscrire un abonnement chez Dyndns ou NoIP ou un autre, il faut seulement qu'il soit compatible avec ta box sur laquelle il te faudra rentrer le nom de domaine que tu auras défini chez Dyndns ou NoIP.
J'espère avoir été clair, mais tout cela est très bien décrit sur les notices des caméras.
Bon courage Mathis, tu vas y arriver.

mathis
membre

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leMar Fév 26, 2013 11:37 am Répondre en citant

ok merci

mathis
membre

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leMar Fév 26, 2013 11:28 pm Répondre en citant

après une heure au téléphone avec mon oncle j'ai réussi a créés une adresse DDNS avec no-ip

j'ai mon adresse internet me manque juste a la configuré sur la box, mai je n'y arrive pas Bounce avec tout les port,les adresse ip et le reste ^^sa devient compliquer^^

je pense qu'on a pas du avoir la même notice Lol tout et pret sauf la cameras Surprised

enfaite la cameras rentre a l'horizontal dans le nichoir je vais juste faire un trous dans le toi pour passer l'antenne, j'ai fait un protège pour pas que l'eau entre par le trous , que je vais cacher dans une branche d'arbre, sa auras tout a fait naturelle.

voila je pense finir les paramétrage demain... me tarde Compress

mathis
membre

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leMer Fév 27, 2013 11:48 am Répondre en citant

et jai aussi pas de sont...

lobo
Modérateur

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leMer Fév 27, 2013 12:33 pm Répondre en citant

La, j'ai du mal à savoir ou tu en es, tu n'as rien dit, mais pour le son c'est l'ordinateur à configurer.

mathis
membre

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leJeu Fév 28, 2013 12:06 am Répondre en citant

ok car il me disent qu'il faut télecharger la nouvelle version de "VLC" pour le son

sinon je n'arrive toujours pas pour la cameras je pense que je vais attendre se week-and que mon oncle vienne me voir.

mathis
membre

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leSam Mar 09, 2013 8:04 pm Répondre en citant

Bonjours !

je suis partie la semaine en stage et a mon retour, SURPRISE un jolie nid de mouse dans mon nichoir Cheers

mai je trouve que c'est vraiment tôt non ?
je ne sais pas de quel oiseaux il s'agis car pour l'instant pas d'oiseaux dans le nichoirs

ma cameras n'est toujours pas installer manque de tan Sad mai je compte bien l'installer !

mathis
membre

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leSam Mar 16, 2013 3:18 pm Répondre en citant

bonjour

le nid a bien avancer mai quelque chose ma surpris....

une bagard a éclater dans le nichoir Afrraid je pense que c'est une mesange qui a voulu piquer le nichoir ! et qui a bien malheureusement réussi

triste quelle est fait partie le couple... je vous mai la vidéo

je pense que les locataire qui on construit le nid on perdu le combat car dehors il y avait un couple de mésange, et le mâle a foncer dans le nichoir... âpres j'en déduit que le vienqueur et la mésange qui et dans le nichoir.... qu'en pensé vous???

je vous mai la vidéo

[imgfile:///Users/mathisgarcia-conquet/Desktop/IMG_0453.MOV[/img][/quote]

Dernière édition par mathis le Sam Mar 16, 2013 4:27 pm; édité 1 fois

lobo
Modérateur

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leSam Mar 16, 2013 4:22 pm Répondre en citant

C'est sûr le vainqueur c'est celui qui reste.
Mais on ne voit pas ta vidéo. Et ta caméra, elle fonctionne maintenant ?
J'ai ajouté un tas de photos sur mon site, elles devraient te plaire.

mathis
membre

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leSam Mar 16, 2013 4:28 pm Répondre en citant

pour la video on fait comment pour le maitre?

lobo
Modérateur

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leSam Mar 16, 2013 4:38 pm Répondre en citant

Personnellement, je ne sais pas je n'en ai jamais mises.

camera dans un nichoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 11 sur 17 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 15, 16, 17  Suivante