1bec2ailes
1bec2ailes
forum d'aide et de passion des oiseaux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

1bec2ailes :: Construction et amenagement pour les oiseaux :: camera dans un nichoir

camera dans un nichoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
mathis
membre

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leSam Fév 16, 2013 5:44 pm Répondre en citant

ok, cool pour ton site Cheers super bien fait Wink

juste une question quand tu regarde ta camera depuis ton ordis es que sa fait une image toute les seconde?? car moi j'ai un trait sur l'écran et quand il decent l'image suivante suit sa fait une image par seconde environ...

sa te le fait aussi?? ou c'est juste mon ordi?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lobo
Modérateur

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leSam Fév 16, 2013 6:06 pm Répondre en citant

Il y a environ une heure, il y avait un problème sur ma box, j'ai dû la relancer, c'est probablement l'origine des saccades.
Une autre origine c'est quand il y a plusieurs personnes sur la caméra, c'est pour cela que je demande toujours de ne pas rester connecté en permanence. Ces caméras IP ont un petit serveur intégré mais ils ne sont pas faits pour se connecter à 10 personnes simultanément.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mathis
membre

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leSam Fév 16, 2013 6:46 pm Répondre en citant

ok, mai enfaite sa le fessait aussi avant, mai si sa le fait pas sur ton ordis sa va se me rassure car j'ai peur que sa me fasse la même chose avec la cameras que je viens d'acheter.

lobo
Modérateur

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leSam Fév 16, 2013 7:06 pm Répondre en citant

Si ton ordinateur n'est pas assez puissant ça le fera.
J'ai la un PC avec processeur à 3Ghz et 2 Go en mémoire vive.
J'ai déja vu sur 1,0 ghz et 470 Mo en mémoire vive sans soucis.

Voila de quoi t'éclairer, en dessous, je ne me souviens pas

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lobo
Modérateur

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leSam Fév 16, 2013 7:09 pm Répondre en citant

J'ai oublié, et c'est très important, le débit de ta connexion internet, c'est peut être la que ça pêche. Penser aussi de temps en temps à la relancer, ça plante pas mal ces trucs là, la preuve, la mienne tout à l'heure.

mathis
membre

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leSam Fév 16, 2013 7:51 pm Répondre en citant

oui pour le réseau j'ai l'habitude ^^ mai je pense que le problème ne vient pas n'on plus de la car j'ai un macbook pro avec : 2,5GHz / 3Mo et 3,1 GHz en turbo boost

(info pris sur la boite du macbook)

il faudrait demandai d'autre avis car si il faut c'est normal, pour se qui sont visiteur.

lobo
Modérateur

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leSam Fév 16, 2013 8:23 pm Répondre en citant

J'ai encore un vieux mac G3 chez moi j'essaierai demain, je ne me souviens plus si j'avais testé.
Mais à priori pour toi, aucun problème, a moins Safari fasse des siennes.

mathis
membre

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leDim Fév 17, 2013 12:43 am Répondre en citant

ok, ce n'est pas non plus safari car j'ai tester avec un autre pc et sa me fait la même chose ^^ je pense que c'est normal sa doit le faire a tout les visiteur...

mathis
membre

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leDim Fév 17, 2013 2:00 am Répondre en citant

es se que on peut changer les objectifs des cameras foscam ? car 60° c'est un peut juste.. mai je suis pas encore la...

lobo
Modérateur

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leDim Fév 17, 2013 11:12 am Répondre en citant

J'ai fait un essai avec Safari sur mon vieux G3, il affiche très bien mon site mais s'avère incapable d'afficher mes caméras. Je ne suis pas trop surpris, il y a souvent ce genre de mésaventures avec Mac. Tu devrais installer Chrome, c'est le navigateur de Google, je ne l'aime pas particulièrement mais il a l'avantage d'être le plus rapide de tous les navigateurs. Moi, j'utilise Firefox, mais de temps en temps Chrome pour la vitesse.
Pour les objectifs de la caméra, ils doivent être interchangeables, j'en ai déjà vus, mais la je ne les ai pas retrouves. Sur mes caméras, les objectifs sont interchangeables. Tu devrais trouver des informations sur le lien du forum hardware que je t'ai envoyé il y a quelque temps.
Dans les caractéristiques de la caméra, le navigateur Safari est dedans, je viens de vérifier, donc ne t'inquiète pas.

mathis
membre

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leDim Fév 17, 2013 12:43 pm Répondre en citant

ok merci Very Happy

mathis
membre

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leVen Fév 22, 2013 10:44 pm Répondre en citant

jai reçu ma cameras, mai je galére vraiment pour l'installé !!

lobo
Modérateur

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leVen Fév 22, 2013 11:06 pm Répondre en citant

Qu'est ce qui t'embête?
Suis bien la notice, et normalement tu dois aussi configurer ta box.
Sur le forum Hardware, tu trouvera aussi des informations intéressantes.
En cas de besoin, je peux t'aider plus mais il faudrait passer aux messages personnels parce que j'ai peur qu'on pollue sérieusement 1bec2ailes.

mathis
membre

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leSam Fév 23, 2013 10:07 am Répondre en citant

oui mai la notice et en anglais ^^ et comme il prend exemple sur un widows c'est pas trés pratique...

mai je vai demender de laide au forum

lobo
Modérateur

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leSam Fév 23, 2013 10:26 am Répondre en citant

Sur le forum hardware, c'est déjà décrit avec une freebox et ils refusent maintenant de répondre aux questions relatives à l'installation. Je te mets mon adresse personnelle sur mon site.

camera dans un nichoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 10 sur 17 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 15, 16, 17  Suivante