|
Auteur |
Message |
mathis membre

Age: 31 Inscrit le: 05 Mar 2012 Messages: 127 Localisation: toulouse
|
Sujet: camera dans un nichoir Mer Fév 13, 2013 1:13 pm |
|
|
Ok mais ils ne parlent pas de la taille de la camera, ta vus laquel ? Car il y a une camera pilotable comme toi et une basique, il faut combien de "lux" pour voir en couleur dans le nichoir? |
|

|
|
mathis membre

|
|

|
|
mathis membre

|
Sujet: camera dans un nichoir Jeu Fév 14, 2013 11:01 pm |
|
|
0,5 LUX c'est assez pour voir en couleur dans le nichoir,car avec les cameras que j'ai actuellement (3LX) je voie noir et blanc jour comme nuit et j'obtient une image pas très nette...
et je pense que je vais devoir acheter un répetiteure pour rallonger la wifi
http://www.amazon.fr/Répèteur-WiFi-300Mbps-prise-électrique/dp/B0098HLSD4/ref=sr_1_30?s=computers&ie=UTF8&qid=1360877431&sr=1-30 |
|

|
|
mathis membre

|
Sujet: camera dans un nichoir Jeu Fév 14, 2013 11:12 pm |
|
|
[quote="mathis"]
0,5 LUX c'est assez pour voir en couleur dans le nichoir,car avec les cameras que j'ai actuellement (3LX) je voie noir et blanc jour comme nuit et j'obtient une image pas très nette...
plus d'info sur la cameras ici
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/754316/Camra-de-scurit-sans-fil-couleur-rsolution-36-mm-640-x-480-pixels
(très bon site, c'est sur se site que jais acheter mai cameras, câble,objective..)
et je pense que je vais devoir acheter un répetiteure pour rallonger la wifi |
|

|
|
lobo Modérateur

Sexe:  Age: 74 Inscrit le: 02 Sep 2011 Messages: 424 Localisation: Boulogne sur mer
|
Sujet: camera dans un nichoir Jeu Fév 14, 2013 11:15 pm |
|
|
Ce qu'il faut regarder, c'est quand même les caractéristiques, ce qui me gêne le plus c'est de ne pas pouvoir régler l'orientation de l'antenne, cela peut être embêtant dans le nichoir, elle est aussi un peu courte, par rapport aux miennes qui vont avoir 3 ans maintenant.
J'en ai bien vues sur "dealextreme" mais les notices sont toujours en anglais, sinon ils étaient à 52 euros port compris (ça vient directement de Chine et le délai est de 3 semaines environ) |
|

|
|
mathis membre

|
|

|
|
lobo Modérateur

Sexe:  Age: 74 Inscrit le: 02 Sep 2011 Messages: 424 Localisation: Boulogne sur mer
|
Sujet: camera dans un nichoir Ven Fév 15, 2013 11:31 am |
|
|
Je l'avais vue hier soir aussi, celle la, elle me parait mieux, tu peux démonter l'antenne qui est orientable, tu peux enlever le support et c'est une Foscam, j'en ai une pas de soucis. En encombrement ,c'est plus facile à placer dans le nichoir. |
|

|
|
mathis membre

|
Sujet: camera dans un nichoir Ven Fév 15, 2013 11:44 am |
|
|
oui elle me parait mieux aussi, sur un blog j'ai vus une personne s'en servir dans un nichoirs et apparemment sa fonctionne bien.
je vais tester la wifi. |
|

|
|
mathis membre

|
Sujet: camera dans un nichoir Sam Fév 16, 2013 12:28 am |
|
|
voila jai passer la comande
je la recevrai le week-and prochain si tout se passe bien.
pour la wifi, elle s'arrête a 10m du nichoir je vais voir si l'antenne de la cameras et assez puisante pour capter la wifi, sinon je rajouterais un répétiteur de premier prix.
pour se qui est led de la camera, je trouve que 5 ce n'est pas beaucoup, si jamais je pourais me servir sur mai autre cameras filtraire avec 12 led ir ou m'an servir comme projecteurs "IR" si je veux faire quelques chose plus important. |
|

|
|
mathis membre

|
|

|
|
lobo Modérateur

|
Sujet: camera dans un nichoir Sam Fév 16, 2013 12:06 pm |
|
|
Quand j'ai pour ma part commencé mon projet de webcam, j'ai rapidement écarté les webcams en USB, puis je suis parti sur le Wifi en augmentant la portée de ma box. En faisant moi même les antennes, le prix du câble et des accessoires , le coût devenait énorme, pour une seule caméra. D'ou ma décision de mettre un répétiteur qui sert pour 3 webcams pour l'instant et plus bientôt.
Le coût du répétiteur est le double de ton antenne, mais le câble est très court et il te faudra bien dégager l'antenne du nichoir pour pouvoir l'orienter. il faudra aussi la fixer. |
|

|
|
mathis membre

|
Sujet: camera dans un nichoir Sam Fév 16, 2013 12:18 pm |
|
|
oui ta raison.. en plus certain répéteur fond aussi disque dur.
je pense que je vais prendre sa
http://www.amazon.fr/Edimax-EW-7438RPN-Répéteur-Wifi-Blanc/dp/B00794RDVY/ref=sr_1_9?ie=UTF8&qid=1361011674&sr=8-9
quand penser vous? les commentaire dise que le produit fonctionne bien. |
|

|
|
lobo Modérateur

|
Sujet: camera dans un nichoir Sam Fév 16, 2013 2:38 pm |
|
|
J'ai vu, je ne connaissais pas, ça semble bien.
Moi j'ai un Dlink DAP-1360, il permet différentes configurations, mais le prix n'est pas le même.
Le tien me semble très bien pour ce que tu veux en faire.
Surtout, vérifies bien jusqu'ou passe la wifi, pour être sûr que le répéteur atteindra bien ta caméra. |
|

|
|
mathis membre

|
Sujet: camera dans un nichoir Sam Fév 16, 2013 3:22 pm |
|
|
oui le tien est beaucoup mieux ^^ mai je vais utiliser grand maximum 2 camera donc sa me suffi.
pour ma wifi, sa s'arrête juste a ma porte fenêtre mon nichoir se situe a 7m de celle ci, j'ai une prise juste a coter de ma porte fenêtre je pense le brancher ici, mai j'ai aucune idée de la porter ca le répéteur... |
|

|
|
lobo Modérateur

|
Sujet: camera dans un nichoir Sam Fév 16, 2013 3:49 pm |
|
|
Oui, sept mètres en vue dégagée, c'est sans soucis, c'est à peu près la distance que j'ai pour mon nichoir, j'ai fait un essai récemment au bout de mon jardin (une quinzaine de mètres) sans problèmes, pour mettre un autre nichoir et une mangeoire.
J'ai remis mes caméras sur mon site, il n'y a que cela pour l'instant, mais on peu de nouveau y accéder. |
|

|
|
|
|