|
Auteur |
Message |
JEAN MARIE BERGES membre
Sexe: Age: 76 Inscrit le: 21 Nov 2010 Messages: 157 Localisation: pau (64000)
|
Sujet: les petits soucis de LIMATOM Lun Jan 17, 2011 7:57 pm |
|
|
Bonsoir LIMATOM
je n'avais pas vu ton message - je suis désolé pour toi
je pense que tu vas te rattraper avec celles de ce soir
à très bientôt _________________ lepapidepau - un vieux passionné du micro-ordinateur , un jeune passionné des oiseaux et des poissons |
|
|
|
LIMATOM membre
Sexe: Age: 81 Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 3989 Localisation: alsace
|
Sujet: webcam mangeoires passereaux Mar Jan 18, 2011 1:05 pm |
|
|
T'as revu ton grosbec ????????
A+ _________________ Actu-Journaliste
|
|
|
|
JEAN MARIE BERGES membre
|
Sujet: mon grosbec casse-noix Mar Jan 18, 2011 7:52 pm |
|
|
HELAS PAS AUJOURD'HUI LIMATOM
J'ai analysé toutes mes séquences vidéo .... en vain
mais tu vas te régaler avec mon rouge gorge ... il regarde la caméra pendant plus de 20 secondes sans bouger... un numéro d'artiste
bonne soirée _________________ lepapidepau - un vieux passionné du micro-ordinateur , un jeune passionné des oiseaux et des poissons |
|
|
|
LIMATOM membre
|
Sujet: webcam mangeoires passereaux Mer Jan 19, 2011 4:42 pm |
|
|
C'est un coquin ce rouge gorge, il est curieux!
Est-ce que tu as vu qu'il y a aussi une mésange huppée sur la même vidéo (de hier mardi ), adorable cette petite (elles sont assez rares aussi !)
A++ _________________ Actu-Journaliste
|
|
|
|
JEAN MARIE BERGES membre
|
Sujet: retour du gros bec - record pour la mésange - des verdiers Mer Jan 19, 2011 9:21 pm |
|
|
bonsoir tout le monde
aujourd'hui, très bonne journée
un record de durée pour le casse croûte d'une mésange + de 30 secondes
plusieurs verdiers (3) en même temps au plumage extra
et le retour du gros bec casse-noix ET IL N'A PAS EU PEUR
bonne vidéo à tous _________________ lepapidepau - un vieux passionné du micro-ordinateur , un jeune passionné des oiseaux et des poissons |
|
|
|
LIMATOM membre
|
Sujet: webcam mangeoires passereaux Dim Jan 23, 2011 7:35 am |
|
|
Hier j'avais de nouveau des problèmes pour regarder tes videos, ça avançait par saccades où pas du tout!
Moi qui me réjouis de voir ton grosbec et ta mésange huppée !
Que faire ?
|
|
|
|
Faucon96 membre
Sexe: Age: 28 Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 832 Localisation: Delémont, Suisse
|
Sujet: webcam mangeoires passereaux Dim Jan 23, 2011 11:57 am |
|
|
Je n'arrive pas à lire les vidéo du gros-bec femelle ou mâle, quand j'essaye avec Mozilla Firefox il y a écrit "cliquez ici pour téléchargé les plugins manquants" et quand je clique ils mettent qu'il n'y a aucun plugin qui à été trouvé. Avec internet explorer sa charge pendant très longtemps, j'ai attendu plus de 10 minutes et sa n'avait toujours pas fini de charger _________________
|
|
|
|
Faucon96 membre
Sexe: Age: 28 Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 832 Localisation: Delémont, Suisse
|
Sujet: webcam mangeoires passereaux Lun Jan 24, 2011 3:54 pm |
|
|
C'est quoi cet oiseau ?
|
LIMATOM membre
|
Sujet: webcam mangeoires passereaux Mar Jan 25, 2011 4:24 pm |
|
|
Tout à l'heure j'ai vue
|
|
|
|
JEAN MARIE BERGES membre
|
Sujet: c'est quoi cet oiseau Mar Jan 25, 2011 10:53 pm |
|
|
BONSOIR A TOUS
il y avait d'abord le GROS BEC CASSE-NOYAUX qui vient très régulièrement depuis une semaine
aujourd'hui il nous a fait une dégustation très amusante (voir la vidéo du jour)
pour l'autre c'est un VERDIER qui ne se laisse pas faire - il n'hésite pas à virer les autres
pour les problèmes de visu de mes vidéos, elle sont publiées avec YOUTUBE et compatible avec tous les navigateurs (normalement)
bonne continuation
PS / j'ai installé une 2° WEBCAM dans un nichoir mais pour le moment pas de visites _________________ lepapidepau - un vieux passionné du micro-ordinateur , un jeune passionné des oiseaux et des poissons |
|
|
|
LIMATOM membre
|
Sujet: webcam mangeoires passereaux Mer Jan 26, 2011 6:53 am |
|
|
Juste deux questions à te poser?
Je remarque que tu n'as pas de moineaux, est-ce parce que tu ne mets que du tournesol? (chez moi les moineaux viennent même aux mangeoires où je ne mets que du tournesol, alors que normalement ils n'aiment pas ça !!!)
Est-ce que tes oiseaux mangent "bien " les boules ?????
|
|
|
|
valeriedu17 membre
Age: 53 Inscrit le: 27 Sep 2010 Messages: 334 Localisation: rochefort en Charente-Maritime
|
Sujet: webcam mangeoires passereaux Mer Jan 26, 2011 9:16 am |
|
|
bonjour,
pour m'imisser dans votre conversation (pardon ), en ce qui concerne les boules, j'ai remarqué que maintenant les zoizos ne mangent plus que les boules que j'écrase, si elles sont entières ils n'y touchent plus ! Pourquoi ? Ont'elles durci ?
ils deviennent capricieux ces zoizos alors ! |
|
|
|
LIMATOM membre
|
Sujet: webcam mangeoires passereaux Mer Jan 26, 2011 10:50 am |
|
|
Valérie : j'ai exactement le même problème, mais chez moi c'est tout le temps, depuis le début des mangeoires cette année, et je n'achète pas les boules en stock, et toujours dans d'autres magasins, pour essayer!
Mais c'est chaque fois le même chose: ils sont difficile ces petits et surtout gâtés!
|
|
|
|
Mesange16 membre
Sexe: Age: 27 Inscrit le: 25 Jan 2011 Messages: 1008 Localisation: France,charente 16
|
Sujet: webcam mangeoires passereaux Mer Jan 26, 2011 11:36 am |
|
|
Moi c'est la même chose,j'achète ces boules de graisses depuis 2ans et là il les boudent,il y a que les etourneaux qui les mangent,mais ils adorent les pains de graisse au fruit et aux cacahuètes.
A+ _________________
|
|
|
|
Faucon96 membre
|
Sujet: webcam mangeoires passereaux Mer Jan 26, 2011 12:39 pm |
|
|
Dans ma mangeoire je met un mélange de graines (tournesol, chanvre, et blé) et il n'y a que 2 ou 3 moineaux qui viennent de temps en temps. _________________
|
|
|
|
|
|