1bec2ailes
1bec2ailes
forum d'aide et de passion des oiseaux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

1bec2ailes :: Liens et Webcam sur les Oiseaux :: Nichoirs charbopnnières et bleues... quelques

Nichoirs charbopnnières et bleues... quelques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
impro
membre

MessageSujet: Nichoirs charbopnnières et bleues... quelques  Posté leSam Mar 05, 2011 8:34 am Répondre en citant

Bonjour à tous,

ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles ici, mais l'activité continue sur Canal Plumes et Canal Plumes 2.

Dans le nichoir n°1 (32 mm), le mâle continue de venir y passer toutes ses nuits, et depuis quelques jours, la femelle a commencé le nettoyage (il y en avait grand besoin !!!)
Le couple est souvent ensemble dans la journée, je les aperçois. Le mâle défend son territoire.
Je pense que d'ici 1 semaine ou 2, la construction du "matelas" débutera dans le nichoir...

Et puis dans le nchoir n°2, il y a quelques visites en matinée. Mais suspense pour l'instant...

Voilà, j'espère que nous pourrons profiter de belles images...

Bon week-end à toutes et à tous ! Basketball

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Nichoirs charbopnnières et bleues... quelques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1