|
Auteur |
Message |
breizy zailes membre
Sexe: Age: 70 Inscrit le: 13 Aoû 2009 Messages: 344 Localisation: finistère nord
|
Sujet: Mangeoires diverses et nourrissage Lun Déc 13, 2010 6:24 pm |
|
|
Bonsoir à tous,
N'hésitons pas à nourrir nos amis ailés et aidons-les en construisant des mangeoires,celle-ci est une mangeoire à trémie.
|
|
|
|
breizy zailes membre
Sexe: Age: 70 Inscrit le: 13 Aoû 2009 Messages: 344 Localisation: finistère nord
|
Sujet: Mangeoires diverses et nourrissage Lun Déc 13, 2010 6:39 pm |
|
|
L'idée de la mangeoire plateau est aussi une solution
|
|
|
|
Faucon96 membre
Sexe: Age: 28 Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 832 Localisation: Delémont, Suisse
|
Sujet: Mangeoires diverses et nourrissage Lun Déc 13, 2010 6:59 pm |
|
|
Belles construsctions _________________
|
|
|
|
breizy zailes membre
|
Sujet: Mangeoires diverses et nourrissage Jeu Déc 16, 2010 2:38 pm |
|
|
Un nouveau modèle de mangeoire-plateau très facile à réaliser.
|
|
|
|
milvus Administrateur
|
Sujet: Mangeoires diverses et nourrissage Jeu Déc 16, 2010 10:06 pm |
|
|
oh la la elle est superbe la 2eme j'adore ! tu as le coup de mains breizy ! bravo
tu n'as jamais penser a faire le la pub pour 1bec2ailes sur tes constructions ? |
|
|
|
florya membre
Sexe: Age: 73 Inscrit le: 02 Mai 2010 Messages: 575 Localisation: Bienne/Suisse
|
Sujet: Mangeoires diverses et nourrissage Ven Déc 17, 2010 12:02 pm |
|
|
Peut-être parfois à court de matériel mais jamais à court d'imagination, breizy zailes
Bravo pour ces nouvelles constructions |
|
|
|
Yoko membre
Sexe: Age: 71 Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1525 Localisation: charente maritime
|
Sujet: Mangeoires diverses et nourrissage Dim Déc 19, 2010 11:40 am |
|
|
Moi, je reste toujours sans voix devant ce que tu fais ...
et ...tu sais que c'est rare que je reste sans voix ! _________________ @ bientôt ,
Yoko
|
|
|
|
breizy zailes membre
|
Sujet: Mangeoires diverses et nourrissage Lun Déc 20, 2010 9:33 am |
|
|
Bonjour et merci à tout le monde.La dernière mangeoire postée n'est pas le résultat d'un projet espéré,c'est une version "B" d'un projet que j'ai toujours mais il ne sera effectif que lors de son aboutissement.Heureusement que l'on arrive pas toujours à faire ce que l'on veut.L'homme appartient à la nature et pas l'inverse.Actuellement moins de matières :grise et bois, mais déjà une autre mangeoire en cours
Bonne semaine à tous |
|
|
|
breizy zailes membre
|
Sujet: Mangeoires diverses et nourrissage Mer Déc 22, 2010 11:21 am |
|
|
Bonjour à tous,
Un petit chantier de mangeoire qui se termine avant les fêtes qui approchent et que je souhaite excellentes à tout le monde.Elle est estampillée "H.o.F" in french and P.o.F in english et j'invite tout le monde à trouver la signification.Avec mes ami(es) nous organisons des petits concours gratuits lors de salons ou autres représentations et nous offrons en cadeau aux gagnants une plateforme pour hirondelles rustiques.Un seul gain pour le moment et la question change en fonction du lieu de l'expo.
|
|
|
|
breizy zailes membre
|
Sujet: Mangeoires diverses et nourrissage Sam Jan 01, 2011 9:35 pm |
|
|
Bonsoir et bonne année à tous,
Une photo d'une mangeoire plateau en service chez moi.Depuis son installation j'ai dû rajouter des plaques de formica sur le toit pour conserver une correcte étanchéité de celui-ci.
|
|
|
|
breizy zailes membre
|
Sujet: Mangeoires diverses et nourrissage Sam Jan 01, 2011 10:01 pm |
|
|
Un autre modèle de mangeoire plateau,ce modèle est installé chez des amis dans le sud de la France.
|
|
|
|
breizy zailes membre
|
Sujet: Mangeoires diverses et nourrissage Dim Jan 02, 2011 3:52 pm |
|
|
Bonjour à tous avec un modèle de mangeoire suspendue.Les côtés du plateau sont plus haut pour éviter la chute de trop de graines au sol quand il vente un peu.
|
|
|
|
breizy zailes membre
|
Sujet: Mangeoires diverses et nourrissage Mar Jan 04, 2011 3:12 pm |
|
|
Bonjour à tous,
Une autre mangeoire suspendue que j'ai donné à un ami.
|
|
|
|
Yoko membre
Sexe: Age: 71 Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1525 Localisation: charente maritime
|
Sujet: Mangeoires diverses et nourrissage Mar Jan 04, 2011 4:09 pm |
|
|
Toujours du beau travail.
Bonne année 2011, et beaucoup d'oiseaux dans tes belles mangeoires et d'oisillons dans les nichoirs
je n'ai pas trouvé pour Hof ou Pof. Tu as beaucoup d'espaces pour mettre tous tes nichoirs et mangoires? Combien sur ton terrain ou jardin? _________________ @ bientôt ,
Yoko
|
|
|
|
breizy zailes membre
|
Sujet: Mangeoires diverses et nourrissage Mer Jan 05, 2011 8:26 am |
|
|
Bonjour et merci Yoko,
Bonne année 2011.Sur mon terrain j'ai installé 16 nichoirs pour oiseaux,1 gîte à chauve-souris,10 plateformes pour hirondelles et 8 mangeoires diverses.Merci d'avoir cherché pour le HoF ou Pof,il faut continuer.Bonne journée. |
|
|
|
|
|