|
Auteur |
Message |
Yoko membre
Sexe: Age: 71 Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1525 Localisation: charente maritime
|
Sujet: cacahuètes non salées spéciales "oiseaux du ciel" Mar Nov 23, 2010 4:27 pm |
|
|
Je viens de mettre des cacahuètes non salées dans une mangeoire. Est-ce qu'il faut les mixer ? Il me semble que, soit les oiseaux n'en veulent pas, soit elles sont trop grosses pour eux quand elles sont entières ? _________________ @ bientôt ,
Yoko
|
|
|
|
Faucon96 membre
Sexe: Age: 28 Inscrit le: 23 Mar 2010 Messages: 832 Localisation: Delémont, Suisse
|
Sujet: cacahuètes non salées spéciales "oiseaux du ciel" Mar Nov 23, 2010 5:15 pm |
|
|
Moi j'en ai mis des non mixées et ils les mangeaient _________________
|
|
|
|
florya membre
Sexe: Age: 73 Inscrit le: 02 Mai 2010 Messages: 575 Localisation: Bienne/Suisse
|
Sujet: cacahuètes non salées spéciales "oiseaux du ciel" Mar Nov 23, 2010 6:46 pm |
|
|
Je les hâchais grossièrement jusqu'ici mais pour cet hiver, j'enfile les cacahuètes non décortiquées sur un fil de fer que je suspends à la verticale. Faire attention à ce que les bouts du fil de fer soit protégés de façon à ce que les mésanges ne se blessent pas. L'inconvénient est que seules les mésanges, avec leurs accrobaties, ont accès à cette nourriture mais d'autres graines sont prévues pour les autres oiseaux. |
|
|
|
Yoko membre
Sexe: Age: 71 Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1525 Localisation: charente maritime
|
Sujet: cacahuètes non salées spéciales "oiseaux du ciel" Mar Nov 23, 2010 9:41 pm |
|
|
ok ! merci, je vais voir la suite sinon je les mixerai un peu.
T'inquiète pas ,Valérie17, elles sont dans une mangeoire comme ça:
mais merci du tuyau _________________ @ bientôt ,
Yoko
|
|
|
|
|
|