1bec2ailes
1bec2ailes
forum d'aide et de passion des oiseaux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

1bec2ailes :: Liens et Webcam sur les Oiseaux :: Festival à Montier-en-der

Festival à Montier-en-der

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Alain_10
membre

MessageSujet: Festival à Montier-en-der  Posté leJeu Nov 18, 2010 10:17 pm Répondre en citant

Ce Week end je serai au festival de la photo animalière au Lac du Der en Haute-Marne. Les oiseaux y ont une grande place et tous les ans il y a de superbes photos. De plus en arrivant à Montier en Der, vous apercevez beaucoup de grues cendrées dans les près, mais pour les prendre en photos c'est une autre affaire....

http://www.festiphoto-montier.org/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florya
membre

MessageSujet: Festival à Montier-en-der  Posté leVen Nov 19, 2010 9:47 am Répondre en citant

Peut-être es-tu déjà parti, Alain ?
C'est un endroit ma-gni-fi-que ! Malheureusement, je ne m'y suis jamais rendue mais j'ai eu des échos.
@+ pour tes news suite à cette sortie.

Alain_10
membre

MessageSujet: Festival à Montier-en-der  Posté leSam Nov 20, 2010 11:13 pm Répondre en citant

Super journée !
Montier en Der se situe dans une région appréciée de beaucoup d'espèces d'oiseaux. En arrivant voilà le genre de spectacle que l'on découvre...
J'ai fait cette photo de la voiture et en vitesse , la qualité est médiocre mais vous pouvez remarquer que le décor est favorable pour les beaux cliches.

florya
membre

MessageSujet: Festival à Montier-en-der  Posté leDim Nov 21, 2010 1:34 pm Répondre en citant

Une super journée !!! Je n'en doute à aucun instant !
Peut-être as-tu d'autres photos de cette journée à nous montrer ? Thumright

Je n'ai pas pu m'y rendre en janvier dernier mais j'espère beaucoup qu'une nouvelle
occasion se présentera à moi de m'y rendre avec le www.cepob.ch dont je fais partie.

Amitiés Flower

Alain_10
membre

MessageSujet: Festival à Montier-en-der  Posté leDim Nov 21, 2010 9:21 pm Répondre en citant

J'ai rapporté quelques photos du festival . Je les ai prise à partir des supports et certains étaient trop brillants.
Il y avait de très belles choses encore cette année

florya
membre

MessageSujet: Festival à Montier-en-der  Posté leLun Nov 22, 2010 8:55 am Répondre en citant

Très jolies photos qui donnent un aperçu de ce que l'on peut observer sur les bords du Lac de Der Thumleft
Le spectacle de la Nature que l'on peut voir sur la photo no 7 est à couper le souffle !

Faucon96
membre

MessageSujet: Festival à Montier-en-der  Posté leLun Nov 22, 2010 1:40 pm Répondre en citant

Ce sont de superbes photo ça

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger

Festival à Montier-en-der

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1