1bec2ailes
1bec2ailes
forum d'aide et de passion des oiseaux
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 1bec2ailes :: 1bec2ailes :: Goéland rose

Goéland rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
ramier
membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 27
Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 62
Localisation: Aisne , dans mon nid

MessageSujet: Goéland rose  Posté leLun Juil 26, 2010 10:23 pm Répondre en citant

Bonjour ,
Le goéland rose :

http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet_-Le-mystere-du-goeland-rose-de-Quimperle-_38826-1440997_actu.Htm

http://www.terre.tv/blog/?p=9156
_________________

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breizy zailes
membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 69
Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 344
Localisation: finistère nord

MessageSujet: Goéland rose  Posté leMar Juil 27, 2010 6:26 am Répondre en citant

Bonjour Ramier,
Que dire si ce n'est que la bêtise humaine n'a vraiment pas de limite et ce type d'action "imbécile" en est encore malheureusement la preuve. Thumdown Thumdown Thumdown Thumdown Thumdown Thumdown

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LIMATOM
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 80
Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 3989
Localisation: alsace

MessageSujet: Goéland rose  Posté leMar Juil 27, 2010 12:34 pm Répondre en citant

Les conneries de certaines personnes passent toujours au premier plan sur Internet!
Ceux qui ont peint ces goélands en rose et vert fluo, mériteraient qu'on leur fasse le même traitement!
A+ et sans commentaires!
Thumdown Thumdown Thumdown Thumdown Thumdown

_________________
Actu-Journaliste

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoko
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 71
Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1525
Localisation: charente maritime

MessageSujet: Goéland rose  Posté leMar Aoû 03, 2010 7:04 am Répondre en citant

L'asso a trouvé un chaton peint en rose, on a eu du mal à le sauver. Et un autre rasé, un autre lancé d'une fenêtre du 5ème étage... Pauvres humains , seulement capables d'actions si faciles : sans prendre à plus faibles qu'eux ! Ils pensent ainsi qu'ils font alors acte de bravade, de rigolade, alors qu'ils ne font que mettre en scène leur propre faiblesse. Perversité ! car ce n'est pas parce qu'on souffre qu'on doit faire soufftrir ls autres.
c'est à Puckel
_________________
@ bientôt ,
Yoko

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florya
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 73
Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 575
Localisation: Bienne/Suisse

MessageSujet: Goéland rose  Posté leMar Aoû 03, 2010 7:50 am Répondre en citant

LIMATOM a écrit:
Les conneries de certaines personnes passent toujours au premier plan sur Internet!

....... sur Internet, c'est une chose. Dans la réalité, la bêtise humaine (et le mot est faible!!!)
ne connaît pas de frontières et ne s'arrêtera jamais! ehh oui, Yoko, c'est à Puckel
Je me rappelle une émission tv où il était question de chats peints ... (Recherche Google : chats peints)
Je m'abstiens de mettre le lien sur le post tellement c'est ignoble!!!

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LIMATOM
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 80
Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 3989
Localisation: alsace

MessageSujet: Goéland rose  Posté leMar Aoû 03, 2010 9:51 am Répondre en citant

Si on en parle partout cela donne l'idée à des personnes de faire la même chose!
Le mieux c'est de ne rien dire!
C'est pour cela ma devise est toujours et encore:
La parole est d'argent, mais le silence est d'or!!!

_________________
Actu-Journaliste

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florya
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 73
Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 575
Localisation: Bienne/Suisse

MessageSujet: Goéland rose  Posté leMar Aoû 03, 2010 10:00 am Répondre en citant

LIMATOM a écrit:
Si on en parle partout cela donne l'idée à des personnes de faire la même chose!
Le mieux c'est de ne rien dire!
C'est pour cela ma devise est toujours et encore:
La parole est d'argent, mais le silence est d'or!!!

Je t'approuve entièrement, Limatom, mais que dis-tu des images? Internet mis à part, tout particulièrement celles qui sont montrées dans certaines émissions sur les animaux à la télévision. Pour ma part, je zappe!!! mais les personnes qui cherchent des idées en trouvent, là ou ailleurs! et ces mêmes personnes n'ont pas besoin de voir, d'entendre ou de lire. A mon avis, leur imagination est sans limite Shit Thumdown

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LIMATOM
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 80
Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 3989
Localisation: alsace

MessageSujet: Goéland rose  Posté leMar Aoû 03, 2010 10:07 am Répondre en citant

Je zappe aussi ces émissions!
Thumdown
Sunny Sunny

_________________
Actu-Journaliste

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
florya
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 73
Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 575
Localisation: Bienne/Suisse

MessageSujet: Goéland rose  Posté leMar Aoû 03, 2010 10:25 am Répondre en citant

florya a écrit:
Pour ma part, je zappe!!!

Et si je zappe, ce n'est pas parce que je ne veux pas voir ces vérités mais parce que que cela me fait mal au coeur et parce que je me sens bien impuissante et ceci, pour tout ce qui concerne les animaux dans quelque situation abominable qu'il arrive qu'ils se trouvent.

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoko
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 71
Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1525
Localisation: charente maritime

MessageSujet: Goéland rose  Posté leMar Aoû 03, 2010 5:49 pm Répondre en citant

florya a écrit:
LIMATOM a écrit:
Si on en parle partout cela donne l'idée à des personnes de faire la même chose!
Le mieux c'est de ne rien dire!
C'est pour cela ma devise est toujours et encore:
La parole est d'argent, mais le silence est d'or!!!

Je t'approuve entièrement, Limatom, mais que dis-tu des images? Internet mis à part, tout particulièrement celles qui sont montrées dans certaines émissions sur les animaux à la télévision. Pour ma part, je zappe!!! mais les personnes qui cherchent des idées en trouvent, là ou ailleurs! et ces mêmes personnes n'ont pas besoin de voir, d'entendre ou de lire. A mon avis, leur imagination est sans limite Shit Thumdown

Oui, Florya . Avant, il n'y avait ni télé, ni internet ,ni... et pourtant, on connait tous depuis longtemps (même depuis toujours) ce genre de faits.
Photo de Mambo, petit chien brûlé vif un soir de désoeuvrement un 11 oaût 2009. Mambo n'était pas agressif pour 2 sous ,même pendant ses soins. Facile de martyriser un être si fragile. L'alcool et la drogue sont là pour donner ce "grand courage" : affronter un chien affectueux et sans défenses ... mais quel exploit!
Cela s'était passé dans le sud de la France et relayé par la Dépêche du Midi. Mambo a été sauvé et adopté par la directrice de La SPA du coin.

MAMBO, recouvert de pansements, sauf la tête:

Le texte ci-dessous vient du site Rescue (aide aux animaux en détresse):
Sujet: Opération Ruban Blanc dans toute la France

--------------------------------------------------------------------------------

Un ruban blanc pour dire "non aux animaux martyrs"
Le 11 Aout est organisée une journée de soutien aux animaux martyrs, que chaque personne qui soutient cette action le montre en PORTANT UN RUBAN BLANC ACCROCHE A SA VOITURE, A SON SAC, A SON VELO, partout ou l'on peut l' accrocher. Montrons que nous sommes là, comme pour le sida !!!
Petite info pour ceux qui se demandent pourquoi la journée du 11 aout ? Le 11/08/2009 un petit chien MAMBO a été brulé au 3eme degrés et depuis cette date et synonyme de defense du droit des animaux et de tous ceux ...qui ont perdu la vie. MAMBO a été le déclencheur de cet initiative.


_________________
@ bientôt ,
Yoko

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faucon96
membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 27
Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 832
Localisation: Delémont, Suisse

MessageSujet: Goéland rose  Posté leMar Aoû 03, 2010 6:00 pm Répondre en citant

Brulé vif Afrraid Afrraid Afrraid Afrraid Afrraid Afrraid
C'est honteux de faire sa, il a dû beaucoup souffire,le pauvre. Shit
_________________

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
florya
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 73
Inscrit le: 02 Mai 2010
Messages: 575
Localisation: Bienne/Suisse

MessageSujet: Goéland rose  Posté leMar Aoû 03, 2010 6:04 pm Répondre en citant

Yoko a écrit:

Un ruban blanc pour dire "non aux animaux martyrs"
Le 11 Aout est organisée une journée de soutien aux animaux martyrs, que chaque personne qui soutient cette action le montre en PORTANT UN RUBAN BLANC ACCROCHE A SA VOITURE, A SON SAC, A SON VELO, partout ou l'on peut l' accrocher. Montrons que nous sommes là, comme pour le sida !!!

Merci pour ce message d'Amour envers les animaux, Yoko
Je suis très sensible et touchée aussi, j'accrocherai un ruban blanc à ma voiture ce 11.08.
Amitiés et pensées chaleureuses Flower

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoko
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 71
Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1525
Localisation: charente maritime

MessageSujet: Goéland rose  Posté leMer Aoû 04, 2010 9:10 pm Répondre en citant

Merci Florya ! Flower
_________________
@ bientôt ,
Yoko

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Goéland rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
1bec2ailes :: 1bec2ailes :: Goéland rose-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support