|
Auteur |
Message |
florya membre
Sexe: Age: 73 Inscrit le: 02 Mai 2010 Messages: 575 Localisation: Bienne/Suisse
|
Sujet: Oiseaux de l'Anse de l'Aiguillon Dim Aoû 01, 2010 12:36 pm |
|
|
Bravo et merci René pour tes photos. Que de belles observations tu as eu l'occasion de faire à cet endroit |
|
|
|
LIMATOM membre
Sexe: Age: 81 Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 3989 Localisation: alsace
|
Sujet: Oiseaux de l'Anse de l'Aiguillon Dim Aoû 01, 2010 12:45 pm |
|
|
A côté de vous toutes, je reste vraiment la novice!!!
A+ _________________ Actu-Journaliste
|
|
|
|
florya membre
Sexe: Age: 73 Inscrit le: 02 Mai 2010 Messages: 575 Localisation: Bienne/Suisse
|
Sujet: Oiseaux de l'Anse de l'Aiguillon Dim Aoû 01, 2010 1:59 pm |
|
|
LIMATOM a écrit: | A côté de vous toutes, je reste vraiment la novice!!!
|
Ne te décourage pas Limatom. Des essais qu'il te faut faire, encore et encore et encore ...... L'avantage avec le numérique, c'est qu'il est possible d'en faire autant que l'on veut Pour ma part, je me suis hasardée à quelques réglages spéciaux petit à petit et je ne maîtrise pas encore chaque fonction ou réglage de mon appareil. La réussite de mes photos est parfois due au hasard Dans quelques temps, tu verras les progrès que tu auras fait mais pour cela et comme je te le disais déjà plus haut, des essais ... encore et encore |
|
|
|
rene odeide membre
Sexe: Age: 84 Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 1018 Localisation: smarves
|
Sujet: Oiseaux de l'Anse de l'Aiguillon Dim Aoû 01, 2010 7:23 pm |
|
|
Merci a toutes
Tu as probablement raison YOKO
ce doit etre un goeland cendré
(modifie)
En fait j ai corrige sur les post
l'oiseau en vol est un cendré mais l'autre est un argenté
(fin modifié)
Je ne pensais pas en les photographiant que ce serait si délicat à identifier Mais ca fait partie du plaisir de la chose
Jai mis dans la rubrique a identifier un oiseau que je viens de photographier J'espere que vous pourrez le reconnaitre
Courage Limatom Ca va venir vite très bien Le plus difficile est de ne pas bouger quand tu fais la photo N'oublie pas de marquer le temps a michemin quand tu appuies sur le déclecheur Il faut donner le temps a l'appareil de mettre au point Ce n'est pas du tout instantané Au début je te conseille pour t'entrainer de choisir le programme automatique Il lui faut beaucoup de lumiere et le sujet ne doit etre ni tout blanc ni tout noir
amitiés |
|
|
|
|
|