1bec2ailes
1bec2ailes
forum d'aide et de passion des oiseaux
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 1bec2ailes :: 1bec2ailes :: attention aux chants d'oiseaux du net

attention aux chants d'oiseaux du net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
mimoun
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 56
Inscrit le: 20 Mai 2010
Messages: 17
Localisation: midi pyrénée

MessageSujet: attention aux chants d'oiseaux du net  Posté leVen Mai 21, 2010 7:29 pm Répondre en citant

bonsoir, tout a l'heure j'ai voulu écouter les chants de différents merles sur le net mais .... je n'ai pas fermé la fenêtre et Surprised le merle d'en face dans le sapin a stopper net de chanter!!! il n'a pas dû apprécier !!
je ne sais pas ce que disait le merle du net mais il a fait fuir mon merle
il est quand même revenu chanter dix mn après mais trop tard c'était l'heure de dormir alors maintenant c'est le silence de début de soirée.
alors attention de ne pas faire fuir vos oiseaux en essayant de leur faire écouter les oiseaux du net !!! Lol

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoko
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 71
Inscrit le: 13 Avr 2010
Messages: 1525
Localisation: charente maritime

MessageSujet: attention aux chants d'oiseaux du net  Posté leVen Mai 21, 2010 9:15 pm Répondre en citant

C'est fou ça !
Il a cru que son territoire était attaqué par d'autres merles Exclamation Exclamation Exclamation
_________________
@ bientôt ,
Yoko

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milvus
Administrateur




Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 1260
Localisation: auvergne

MessageSujet: attention aux chants d'oiseaux du net  Posté leSam Mai 22, 2010 10:22 am Répondre en citant

oui yoko mais en y réfléchisant cela parrait fort logique !

les merles ne connaissent pas le mp3 Rolling Eyes

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rene odeide
membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 84
Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 1018
Localisation: smarves

MessageSujet: attention aux chants d'oiseaux du net  Posté leSam Mai 22, 2010 1:38 pm Répondre en citant

est ce que quelqu'un connait un moyen "portable " pour reproduire le son des oiseaux.
La prochaine fois que le merle chante, essaye de reproduire le chant mp3 moins fort Je crois que les oiseaux sont impressionnes si le son est trop fort J'arrive a imiter quelques oiseaux et ils sont interesses quand "mon son" est moins fort que le leur Sinon, ils se fachent et peuvent soit attaquer, soit s'en aller
amities
rene odeide

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

attention aux chants d'oiseaux du net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
1bec2ailes :: 1bec2ailes :: attention aux chants d'oiseaux du net-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support