|
Auteur |
Message |
breizy zailes membre
Sexe: Age: 70 Inscrit le: 13 Aoû 2009 Messages: 344 Localisation: finistère nord
|
Sujet: Juliette chouette hulotte Sam Fév 27, 2010 7:50 pm |
|
|
Bonjour à tous,
Suite à un coup de téléphone de notre représentant LPO Finistère et dans un premier temps avec le concours de Marie-Paule et Pierre, je suis allé hier prendre des nouvelles et faire le nécessaire pour "Juliette" chouette hulotte (c'est peut-être Roméo ?) en détresse en vue d'une évacuation vers la LPO l'Ile Grande Pleumeur-Bodou 22560 Côtes d'Armor par transport routier.Nous remercions le transporteur qui est en partenariat avec la LPO ainsi que ma mairie qui était pour la première fois exposée à ce problème.Il s'agit d'une première intervention en ce qui me concerne et je remercie Marie-Paule et Pierre pour les premiers soins apportés à Juliette ainsi que tout le personnel anonyme ayant permis la continuïté de cette chaîne fonctionnelle et efficace. Nous espérons tous et toutes que de bonnes nouvelles vont suivre en ce qui concerne la santé de Juliette.
|
|
|
|
milvus Administrateur
|
Sujet: Juliette chouette hulotte Dim Fév 28, 2010 12:02 am |
|
|
j'envoi une tres grande pensée a juliette en esperant qu'elle trouve la force de s'accrocher a la vie.. donne nous vite des nouvelles breizi |
|
|
|
LIMATOM membre
Sexe: Age: 81 Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 3989 Localisation: alsace
|
Sujet: Juliette chouette hulotte Dim Fév 28, 2010 7:11 am |
|
|
Juliette, soigne-toi!! _________________ Actu-Journaliste
|
|
|
|
garrulus Modérateur
Sexe: Age: 67 Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 1648 Localisation: Pologne
|
Sujet: Juliette chouette hulotte Mar Mar 02, 2010 7:04 pm |
|
|
breizy zailes comment va Juliette ? _________________ Membre actif passionné |
|
|
|
breizy zailes membre
Sexe: Age: 70 Inscrit le: 13 Aoû 2009 Messages: 344 Localisation: finistère nord
|
Sujet: Juliette chouette hulotte Mer Mar 03, 2010 7:37 am |
|
|
Bonjour Garrulus,
Pour le moment je n'ai pas de nouvelles de "Juliette".Je sais que Marie- Paule et Pierre ont l'intention de téléphoner à l'Ile Grande pour demander des nouvelles.Moi aussi je vais le faire mais je préfère patienter un peu pour ne pas déranger le personnel qui je pense à beaucoup de travail. |
|
|
|
breizy zailes membre
|
Sujet: Juliette chouette hulotte Mer Mar 03, 2010 10:55 am |
|
|
Bonjour à tous et rebonjour à toi Garrulus,
Suite à un coup de téléphone vers l'Ile Grande ce matin à 10h00 voici donc les récentes et rassurantes nouvelles de " Juliette".Marie-Paule et Pierre en ont eu la priorité avant l'émission de ce post."Juliette" a repris des forces et tout va bien.Cela nous fait plaisir à tous et faisons encore plus pour avoir un réseau fonctionnel et efficace pour les oiseaux en détresse partout.Il s'agit là de notre premier objectif à atteindre pour cette année pour notre petit groupe actif LPO Finistère que nous espérons voir rapidement s'agrandir par la passion et le bénévolat.Bonne journée à tous et bon courage à "Juliette" qui a déjà une charmante marraine qui se prénomme :"Julia". |
|
|
|
garrulus Modérateur
|
Sujet: Juliette chouette hulotte Mer Mar 03, 2010 3:15 pm |
|
|
breizy zailes merci pour cette bonne nouvelle
Bonne chance a votre petit groupe actif LPO _________________ Membre actif passionné |
|
|
|
breizy zailes membre
|
Sujet: Juliette chouette hulotte Mer Mar 03, 2010 10:59 pm |
|
|
Bonsoir et merci à toi Garrulus,nous avançons à petits pas mais sommes motivés et d'autres projets vont suivre |
|
|
|
breizy zailes membre
|
Sujet: Juliette chouette hulotte Ven Mar 05, 2010 2:27 pm |
|
|
Bonjour à tous,
En ce qui concerne l'avenir de "Juliette" j'espère que cela va se terminer par un retour rapide en milieu naturel auquel nous aimerions assister pour le voir mais aussi le mémoriser en photos. |
|
|
|
garrulus Modérateur
|
Sujet: Juliette chouette hulotte Ven Mar 05, 2010 3:17 pm |
|
|
Super
On attend les photos _________________ Membre actif passionné |
|
|
|
breizy zailes membre
|
Sujet: Juliette chouette hulotte Jeu Avr 08, 2010 10:18 am |
|
|
Bonjour à tous et à "Juliette"
Les nouvelles sont excellentes puisque "Juliette" a retrouvé le milieu naturel.Elle a été relâchée par les soigneurs de l'ILE GRANDE le 8/03/10. |
|
|
|
milvus Administrateur
|
Sujet: Juliette chouette hulotte Jeu Avr 08, 2010 11:05 am |
|
|
|
|
|
|
breizy zailes membre
|
Sujet: Juliette chouette hulotte Jeu Avr 08, 2010 1:47 pm |
|
|
Bonjour Milvus,
Merci pour ta réponse au "post".Demain avec une amie nous allons voir pour un chantier de plateformes-anti-fientes pour des hirondelles rustiques qui sont déjà de retour .Il y a urgence dans le temps. Nous allons réussir le défi.Ne rien faire nous ne savons pas faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Action!!!!! |
|
|
|
|
|