1bec2ailes
1bec2ailes
forum d'aide et de passion des oiseaux
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 1bec2ailes :: les oiseaux de la basse cours :: et un remede miracle ,un !!

et un remede miracle ,un !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
milvus
Administrateur




Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 1260
Localisation: auvergne

MessageSujet: et un remede miracle ,un !!  Posté leVen Sep 19, 2008 10:07 pm Répondre en citant

je suis eleveur de poules, canards , pigeons depuis des dizaines d'années , et quand une poule ou un pigeon ne ce leve plus ou est bourrée dans un coin l'aire triste bien souvent quelques jours apres l'animal meurt ou ce fait administrer le bouillon de 11H ...
etant un anti bouillon de 11H et ne voulant pas perdre ma chere poule
je vous parle d'un petit brevage naturelle que l'on trouve chez tout vétérinaire et qui vous retappe votre petit protégé en quelques jours !!
cette potion c'est le "Tonivit"
je vous conseil d'en avoir tout le temps sous le coude , c'est un super remede vraiment.



Tonivit est un tonique général qui apporte à l'organisme un ensemble équilibré de vitamines (A, D3, E, F, K3, B1, B2, B3, B6, B12, C, PP), d'oligo-éléments (cuivre, zinc, magnésium, manganèse) et d'acides aminés essentiels.
A utiliser en cures de 10 à 15 jours, mélangé à l'eau de boisson ou à la nourriture.

je conseil 5 goutte par jours en une prise pour un pigeon ou une poule.
Thumright

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
willow
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 67
Inscrit le: 25 Juin 2008
Messages: 118
Localisation: 13 martigues (france)

MessageSujet: et un remede miracle ,un !!  Posté leSam Oct 04, 2008 8:17 pm Répondre en citant

a oui, le tonivit je connais ça fait longtemps que je l'utilise, c'est super

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
virginie
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Mai 2008
Messages: 12
Localisation: braine le chateau

MessageSujet: et un remede miracle ,un !!  Posté leLun Oct 06, 2008 8:37 pm Répondre en citant

Très bon produit Wink

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mimi13
membre



Age: 61
Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 41
Localisation: AIX EN PROVENCE

MessageSujet: et un remede miracle ,un !!  Posté leVen Mar 05, 2010 6:05 pm Répondre en citant

bonsoir Milvus,j'ai cette vitamine puisque je m'en sers pour mes canaris.Pour mon pigeon,qui est en bonne forme,combien de gouttes par jour. Durken-smilie

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milvus
Administrateur




Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 1260
Localisation: auvergne

MessageSujet: et un remede miracle ,un !!  Posté leVen Mar 05, 2010 9:22 pm Répondre en citant

si ton pigeon est en forme tu n'as pas besoin de lui donner du tonivit Flower

juste si fatigue passagere Thumright

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

et un remede miracle ,un !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
1bec2ailes :: les oiseaux de la basse cours :: et un remede miracle ,un !!-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support