|
Auteur |
Message |
breizy zailes membre
Sexe: Age: 70 Inscrit le: 13 Aoû 2009 Messages: 344 Localisation: finistère nord
|
Sujet: Mangeoires diverses et nourrissage Ven Nov 17, 2017 6:21 pm |
|
|
Bonsoir et merci Bozo31,
Pour le moment la fréquentation est correcte, ceci malgré la présence de nombreux chats des voisins.Je joins une photo d'une mangeoire suspendue que j'ai donné à un ami il y a quelques années.
|
|
|
|
breizy zailes membre
Sexe: Age: 70 Inscrit le: 13 Aoû 2009 Messages: 344 Localisation: finistère nord
|
Sujet: Mangeoires diverses et nourrissage Dim Nov 19, 2017 4:07 pm |
|
|
Bonjour à tous,
Il y a bien longtemps que je n'ai pas construit de mangeoire trémie pour différentes raisons et notamment de santé.A présent cela me semble possible et j'ai très envie d'en faire une comme sur la photo jointe, que j'avais construit il y a quelques années. Je viens en plus d'en déclasser deux qui ont bien nourri les oiseaux pendant plusieurs années.
|
|
|
|
bozo31 membre
Sexe: Age: 72 Inscrit le: 25 Mar 2015 Messages: 988 Localisation: Toulouse (Beauzelle) 31
|
Sujet: Mangeoires diverses et nourrissage Dim Nov 19, 2017 8:51 pm |
|
|
Bonsoir Breizy zailes
Bon courage pour une nouvelle construction |
|
|
|
breizy zailes membre
|
Sujet: Mangeoires diverses et nourrissage Dim Nov 26, 2017 4:25 pm |
|
|
Bonjour tout le monde, et merci Bozo31 pour ta réponse.Voici quelques photos prises aujourd'hui dans mon jardin.J'ai aperçu un groupe de mésanges à longue queue dans le magnolia près de la mangeoire en photo.Ce matin un héron s'est posé chez ma voisine qui a un bassin, la semaine dernière il était chez moi et je ne désespère pas de pouvoir le prendre en photos.Les grives sont de retour, elles étaient trois.Bon dimanche.
|
|
|
|
Mesange16 membre
Sexe: Age: 27 Inscrit le: 25 Jan 2011 Messages: 1008 Localisation: France,charente 16
|
Sujet: Mangeoires diverses et nourrissage Mer Nov 29, 2017 6:59 pm |
|
|
Bonjour,
Je te félicite breizy zailes pour tes belles constructions et photos !
Moi je suis envahi d'oiseaux et dans l'arbre des voisins il y a mêmes des gros becs casse noyaux !! Une première dans mon quartier ! Des chardonnerets sont très nombreux !
Je vais poster des photos d'un chardonneret leucique ! _________________
|
|
|
|
breizy zailes membre
|
Sujet: Mangeoires diverses et nourrissage Jeu Nov 30, 2017 5:39 pm |
|
|
Bonjour Mésange16.
Merci et bravos pour les photos du chardonneret leucique. |
|
|
|
|
|