|
Auteur |
Message |
milvus Administrateur
|
Sujet: 1bec2ailes sur Facebook Jeu Sep 14, 2017 12:13 pm |
|
|
Bonjour à toutes et tous
le forum est au ralenti depuis bien longtemps ... et j'essaie de lui rendre un second souffle , j'ai donc créé une page facebook , il suffit de tapper dans la barre de recherche de facebook : @1Bec2Ailes
merci à vous si vous avec une page facebook de partager le lien pour acceuillir de nouveaux membres qui pourraient nous aider à faire revivre notre forum
bien à vous , Milvus
https://www.facebook.com/1Bec2Ailes/ |
|
|
|
Mesange16 membre
Sexe: Age: 27 Inscrit le: 25 Jan 2011 Messages: 1008 Localisation: France,charente 16
|
Sujet: 1bec2ailes sur Facebook Jeu Sep 14, 2017 4:52 pm |
|
|
Bonjour Milvus,
Content de ton retour, c'est vrai que j'étais assez présent il y a un temps mais avec ce qui s'est passé j'ai moins était présent puis plus du tout ...
Je n'ai pas Facebook, peut-être un jour.
Mais je vais essayer de revenir sur ce forum ! _________________
|
|
|
|
milvus Administrateur
|
Sujet: 1bec2ailes sur Facebook Jeu Sep 14, 2017 6:54 pm |
|
|
Merci mesange16 avec grand plaisir de te retrouver ici |
|
|
|
lobo Modérateur
Sexe: Age: 74 Inscrit le: 02 Sep 2011 Messages: 421 Localisation: Boulogne sur mer
|
Sujet: 1bec2ailes sur Facebook Ven Sep 15, 2017 9:46 am |
|
|
C'est sûr que Facebook est plus utilisé maintenant que les sites ou forums de discussions et qu'il y a plus de chances de toucher de nouvelles personnes.
Je suis pour ma part un peu allergique à ces applications (Facebook, Twetter, Snapchat et autres) trop souvent utilisées n'importe comment sans prendre le temps de réfléchir aux conséquences de ce que l'on écrit (avec plein de fautes).
Je resterai fidèle à ce site, même s'il est trop calme depuis quelque temps. |
|
|
|
milvus Administrateur
|
Sujet: 1bec2ailes sur Facebook Ven Sep 15, 2017 7:57 pm |
|
|
relax lobo j'ai uniquement fait une page facebook pour essayer de faire connaitre un peu plus le site et ayant l'espoir de voir arriver un peu de nouveaux rien de plus ; le site reste le site et la page facebook est juste un lien pour permettre de venir sur le forum |
|
|
|
lobo Modérateur
Sexe: Age: 74 Inscrit le: 02 Sep 2011 Messages: 421 Localisation: Boulogne sur mer
|
Sujet: 1bec2ailes sur Facebook Ven Sep 15, 2017 8:21 pm |
|
|
J'aime mieux, je n'avais peut être pas bien compris. |
|
|
|
|
|