|
Auteur |
Message |
mathis membre
Age: 30 Inscrit le: 05 Mar 2012 Messages: 127 Localisation: toulouse
|
Sujet: camera dans un nichoir Sam Avr 06, 2013 4:44 pm |
|
|
antenne fini ! elle marche super bien ! jais plus l'image qui saccade, et elle est super facile a fabriquer !! elle fait environ 8 Dbi et sa remplace le répéteur wifi et c'est vachement plus économique. petite et peu encombrante je conseille de faire une antenne artisanal au lieu d'acheter un répéteur. et plus la distance et loin plus on a d'élément sur la barre. moi jais 4 élément et j'arrive a 40m de ma maison sans problème !
pour le cable et les connecteur, moi jais pris un vieux morceaux de cable qui a presque les même connecteur que le coax (mal et femelle) une fois dénuder c'est pareille que le coax ! et jais pas pris de connecteur ,jais souder une partie a l'antenne et l'autre partie jais fixé scotch,patte a fixe (temporaire) a la masse du connecteur de la cameras et lautre partie dans le trou au milieu. et sa marche nickel |
|
|
|
Rackham membre
Age: 50 Inscrit le: 21 Mar 2013 Messages: 18 Localisation: Belgique
|
Sujet: camera dans un nichoir Sam Avr 06, 2013 5:37 pm |
|
|
Depuis la mise au point de la caméra j'ai de bien meilleures images
Un couple de mésanges charbonnières a visité le nichoir ce matin et semble très intéressé
Le mâle donne des coups de bec autour du trou d'envol, ce qui, après avoir googlé cette info, serait une façon de s'approprier le nid, de le défendre, et de séduire la femelle qui sera incitée à venir pondre là. On a donc toutes les raisons d'être optimistes, d'autant que trois petites brindilles ont déjà été amenées, c'est un bon début !
|
|
|
|
lobo Modérateur
Sexe: Age: 74 Inscrit le: 02 Sep 2011 Messages: 421 Localisation: Boulogne sur mer
|
Sujet: camera dans un nichoir Sam Avr 06, 2013 6:14 pm |
|
|
La, oui, les images sont de bonne qualité. Le nid ne devrait plus tarder. |
|
|
|
lg37 membre
Age: 53 Inscrit le: 26 Mar 2013 Messages: 18 Localisation: Touraine
|
Sujet: camera dans un nichoir Lun Avr 08, 2013 9:04 am |
|
|
Rackham a écrit: | Laurent, avec notre Foscam, y a t'il possibilité d'avoir un timestamp, et de voir apparaitre la date et l'heure sur l'image en Live, et aussi sur les photos envoyées par mail par l'alarme de détection?
Je ne vois l'option qu'en mode visiteur pour les snapshots, mais peut etre que quelque chose m'échappe...
Merci
JF |
Je ne pense pas que l'on puisse faire ça avec ce modèle.
Tu peux éventuellement le faire pour voir/enregistrer de la video en direct en attaquant le flux video de ta camera avec VLC et en paramétrant l'affichage de l'heure en OSD avec VLC. Ca marche pas mal.
laurent |
|
|
|
Rackham membre
|
Sujet: camera dans un nichoir Mar Avr 09, 2013 12:17 pm |
|
|
Merci pour l'info, j'ai paramétré ça sur vlc, le problème c'est que même si j'ai bien l'incrustation sur mon flux en live, quand je fais un enregistrement vidéo avec vlc (pour la transférer sur youtube par ex) , ca n'enregistre que l'image et pas l'incrustation. Je cherche une solution ... |
|
|
|
lg37 membre
|
Sujet: camera dans un nichoir Mer Avr 10, 2013 1:18 pm |
|
|
Rackham a écrit: | Merci pour l'info, j'ai paramétré ça sur vlc, le problème c'est que même si j'ai bien l'incrustation sur mon flux en live, quand je fais un enregistrement vidéo avec vlc (pour la transférer sur youtube par ex) , ca n'enregistre que l'image et pas l'incrustation. Je cherche une solution ... |
Bizarre, quand j'enregistre avec VLC, j'ai bien aussi l'incrustation ! Tu as dû louper un paramètre ! |
|
|
|
Rackham membre
|
Sujet: camera dans un nichoir Mer Avr 17, 2013 12:33 pm |
|
|
Ca y est, un couple de mésanges a élu domicile dans le nichoir, elles ont tournoyé à l'intérieur et autour de celui-ci pendant une dizaine de jours, mais cette fois on peut dire que l'aménagement a commencé ...
Plus d'infos sur mon blog www.jfaftn.com
|
|
|
|
lg37 membre
|
Sujet: camera dans un nichoir Jeu Avr 18, 2013 8:05 pm |
|
|
Belle construction en 2 jours, Rackam !
De mon côté, la femelle couche dans le nichoir depuis une semaine et a pondu 8 oeufs, qu'elle cache la journée.. Dur dur de réussir à les voir quand on est pas devant la cam tout le temps !!!
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
|
Rackham membre
|
Sujet: camera dans un nichoir Ven Avr 19, 2013 7:57 am |
|
|
Waaw, magnifique! |
|
|
|
mathis membre
Age: 30 Inscrit le: 05 Mar 2012 Messages: 127 Localisation: toulouse
|
Sujet: camera dans un nichoir Ven Avr 19, 2013 9:06 pm |
|
|
les mien on éclos, 10 petit ! |
|
|
|
lobo Modérateur
Sexe: Age: 74 Inscrit le: 02 Sep 2011 Messages: 421 Localisation: Boulogne sur mer
|
Sujet: camera dans un nichoir Dim Avr 21, 2013 10:20 pm |
|
|
Avec une petite photo, on les verrait mieux.
Une autre photo de ton antenne serait bien aussi. |
|
|
|
lg37 membre
|
Sujet: camera dans un nichoir Lun Avr 22, 2013 2:18 pm |
|
|
10 oeufs à ce jour dans mon nid |
|
|
|
Rackham membre
|
Sujet: camera dans un nichoir Ven Avr 26, 2013 1:26 pm |
|
|
seulement 3 chez moi, ça démarre doucement, la femelle dort depuis mardi dans le nichoir...
|
|
|
|
lg37 membre
|
Sujet: camera dans un nichoir Jeu Mai 02, 2013 4:00 pm |
|
|
Premières éclosions ce mercredi 1er mai: 6/10 sont nés à ce jour !
Uploaded with ImageShack.us |
|
|
|
garrulus Modérateur
Sexe: Age: 67 Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 1648 Localisation: Pologne
|
Sujet: camera dans un nichoir Jeu Mai 02, 2013 9:28 pm |
|
|
super _________________ Membre actif passionné |
|