1bec2ailes
1bec2ailes
forum d'aide et de passion des oiseaux
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 1bec2ailes :: Aide et protection des oiseaux :: Pigeon blessé

Pigeon blessé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
boudeplume
membre



Age: 67
Inscrit le: 18 Jan 2009
Messages: 40
Localisation: sud

MessageSujet: Pigeon blessé  Posté leJeu Jan 29, 2009 8:42 pm Répondre en citant

Je tiens cette info d'un employé de la ville de paris. Faudrait chercher un peu sur le net et dans la documentatio n LPO.
Je m'y colle

_________________

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
danielle
membre



Age: 57
Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 25
Localisation: brest

MessageSujet: Pigeon blessé  Posté leJeu Jan 29, 2009 8:46 pm Répondre en citant

Milvus,
Super la photo en haut du site !! Bounce

Pour cette histoire de produits, j'en avais également entendu parler, mais sans avoir plus d'infos.
C'est vraiment dégoutant !

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milvus
Administrateur




Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 1260
Localisation: auvergne

MessageSujet: re  Posté leJeu Jan 29, 2009 9:13 pm Répondre en citant

et bien je pensais qu'ils regulais les naissances dans les pigeonnier de cartier avec le controle des oeufs !!!

j'etais a cents lieux d'imaginer qu'ils fesaient ce genre de "saloperie" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

je suis écoeuré Puckel

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
danielle
membre



Age: 57
Inscrit le: 23 Jan 2009
Messages: 25
Localisation: brest

MessageSujet: Pigeon blessé  Posté leJeu Fév 12, 2009 10:17 am Répondre en citant

Bonjour,

Désolée, j'ai pas donné de nouvelles depuis un petit moment, faute de temps.

Alors, Pioupiou va très bien ! Ses plumes continuent de pousser, la queue n'est pas encore complète. Il mange très bien.
Je l'ai rapatrié dans le salon pour qu'il soit en compagnie (y a déjà les autres oiseaux).
Il s'habitue à l'appartement, il se fait la toilette, et ne semble pas avoir particulièrement peur des minettes.
J'essaye de le sortir le plus souvent possible de sa cage ; il déploie bien ses ailes, brasse bien l'air avec, mais ne vole pas. Il ne veut pas la "chaussette", y a rien à faire, à chaque fois il l'enlève.
Par contre, il a du mal avec la confiance ; il me tape toujours autant et n'accepte pas encore la nourriture dans la main.

Ceci dit, malgré qu'il soit bien ici, nourri, au chaud, avec des bisous et des calins, j'ai peur qu'il soit malheureux. Je pense au fait qu'il soit tout seul sans ses congénères, sans petite chérie...
Je vais essayer de voir avec la LPO de brest si ils ne connaissent pas quelqu'un avec une volière extérieure qui serait prêt à accepter un handicapé.

Voilà pour les nouvelles de Pioupiou Wink

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milvus
Administrateur




Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 1260
Localisation: auvergne

MessageSujet: re  Posté leJeu Fév 12, 2009 9:22 pm Répondre en citant

ah.. content d'avoir des nouvelles danielle Flower soigne le bien Thumright amitié , milvus

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Pigeon blessé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 3 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
1bec2ailes :: Aide et protection des oiseaux :: Pigeon blessé-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support