1bec2ailes
1bec2ailes
forum d'aide et de passion des oiseaux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

1bec2ailes :: Construction et amenagement pour les oiseaux :: camera dans un nichoir

camera dans un nichoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
mathis
membre

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leSam Mar 16, 2013 4:46 pm Répondre en citant

je l'ai mi sur ma page facbook si tu veu tu peut aller voir:

http://www.facebook.com/photo.php?v=10200168038062638&set=vb.1201964273&type=2&theater

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mathis
membre

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leSam Mar 16, 2013 4:51 pm Répondre en citant

ma mésange est revenu ! =) elle hésite encore beaucoup a entres dans le nichoir, mai quand elle est entré elle fait exactement comme avant elle tape le bois sur le balcon et agrandi l'entré ! qui c'est si il faut c'est elle qui a gagner car pour si retrouver dans se basard ! depuis la bagarre l'autre mesange n'est pas revenu... temps mieux !

lobo
Modérateur

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leSam Mar 16, 2013 4:54 pm Répondre en citant

Tu ne m'as pas dit si ta caméra fonctionnait et si tu pouvais la diffuser sur internet.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
mathis
membre

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leSam Mar 16, 2013 5:05 pm Répondre en citant

ah oui , non je ne lai toujours pas installer :/

super pour ton site Cheers

mathis
membre

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leDim Mar 24, 2013 10:03 pm Répondre en citant

bonjours

jai commencer a faire un nichoir buche, j'ai couper la buche en 2 dans le sens se la longueur, puis jai creuser a la tronçonneuse un trou d'environ 20 cm de longueur et 10 de large... manque a faire un emplacement pour la camera.

es que l'intérieur est assez grand ???car c le max que je peu faire...

jais eu la chance de rencontré André Boussard il a fait un blog (les ami du domaine des oiseaux) il est en collaboration avec le domaine des oiseaux auquel jais fait mon stage. il fait de la photographie, passioné de faune et flore. et connais beaucoup de monde ornitho. enfin voila une personne géniale !

mathis
membre

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leDim Mar 24, 2013 10:04 pm Répondre en citant

bonjours

jai commencer a faire un nichoir buche, j'ai couper la buche en 2 dans le sens se la longueur, puis jai creuser a la tronçonneuse un trou d'environ 20 cm de longueur et 10 de large... manque a faire un emplacement pour la camera.

es que l'intérieur est assez grand ???car c le max que je peu faire...

jais eu la chance de rencontré André Boussard il a fait un blog (les ami du domaine des oiseaux) il est en collaboration avec le domaine des oiseaux auquel jais fait mon stage. il fait de la photographie, passioné de faune et flore. et connais beaucoup de monde ornitho. enfin voila une personne géniale !

lg37
membre

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leMar Mar 26, 2013 10:47 am Répondre en citant

Bonjour,

J'ai moi aussi mis une camera dans un nichoir. Une mésange charbonnière apporte des matériaux depuis hier... Elle n'arrête pas de faire des aller-retours Bounce Bounce Bounce

http://www.plantule.org/les-nichoirs.html

Laurent

Rackham
membre

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leMer Mar 27, 2013 2:42 pm Répondre en citant

Salut LG,

Tres bien fait ton site ! Bravo !

J'aimerais aussi preparer un nichoir avec camera, meme si comme tu le dis c'est peut etre un peu tard, mais vu le froid persistant, on a le droit d'etre optimiste.

J'ai le nichoir mais pas encore la camera, peux tu me renseigner sur le modele de camera que tu as acheté (et où tu l'as acheté). As tu pu la configurer facilement, voila ce serait super si tu pouvais donner quelques details techniques a propos de ton installation .

Merci d'avance.

lg37
membre

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leJeu Mar 28, 2013 11:33 am Répondre en citant

Bonjour,

La camera est une foscam 8909 achetée sur casabill.com.
La config n'est pas compliquée si on a quelques connaissances en informatique.
Côté nichoir, il s'agit d'un nichoir balcon, un peu réhaussé. La cloison avec le grenier camera est une plaque de plexiglass.
Je suis un peu déçu par la qualité de l'image que j'obtiens.. mais bon, avec une camera mjpeg, on sais ce qu'on achète Bad)

Uploaded with ImageShack.us

lobo
Modérateur

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leJeu Mar 28, 2013 11:42 am Répondre en citant

C'est bien fait, il ne reste qu'à attendre les mésanges.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Rackham
membre

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leJeu Mar 28, 2013 1:45 pm Répondre en citant

lg37 a écrit:
Bonjour,

La camera est une foscam 8909 achetée sur casabill.com.
La config n'est pas compliquée si on a quelques connaissances en informatique.
Côté nichoir, il s'agit d'un nichoir balcon, un peu réhaussé. La cloison avec le grenier camera est une plaque de plexiglass.
Je suis un peu déçu par la qualité de l'image que j'obtiens.. mais bon, avec une camera mjpeg, on sais ce qu'on achète Bad)

Merci
voila , je viens de passer commande pour la meme sur Amazon (56 EUR)
comment est elle alimentée ?

Dernière édition par Rackham le Ven Mar 29, 2013 8:27 am; édité 1 fois

Damien
membre

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leJeu Mar 28, 2013 8:25 pm Répondre en citant

Très sympa le nichoir! Bravo!

mathis
membre

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leSam Mar 30, 2013 11:18 am Répondre en citant

bonjour

mon oncle est venu installer ma cameras, mai il n'a pas réussi... il pense qu'il y a un bug de la cameras Confused

je vais contacter le site internet pour en savoir un peut plus, si j'arrive toujours pas a l'installer, je vais la renvoyer... et trouver un solution pour maitre mai camera actuelle sur internet.

mathis
membre

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leSam Mar 30, 2013 11:22 am Répondre en citant

bonjour

mon oncle est venu installer ma cameras, mai il n'a pas réussi... il pense qu'il y a un bug de la cameras Confused

je vais contacter le site internet pour en savoir un peut plus, si j'arrive toujours pas a l'installer, je vais la renvoyer... et trouver un solution pour maitre mai camera actuelle sur internet.

lobo
Modérateur

MessageSujet: camera dans un nichoir  Posté leSam Mar 30, 2013 11:56 am Répondre en citant

Est ce qu'en réseau local tu parviens à voir ta caméra ?

camera dans un nichoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 12 sur 17 Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 15, 16, 17  Suivante