1bec2ailes
1bec2ailes
forum d'aide et de passion des oiseaux
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 1bec2ailes :: 1bec2ailes :: Comment fait on pour que notre jardin soit un refuge LPO ?!

Comment fait on pour que notre jardin soit un refuge LPO ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Mesange16
membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 26
Inscrit le: 25 Jan 2011
Messages: 1008
Localisation: France,charente 16

MessageSujet: Comment fait on pour que notre jardin soit un refuge LPO ?!  Posté leSam Oct 22, 2011 10:01 am Répondre en citant

Bonjours les amis Cheers
J'aurais des question !!
J'aimerais faire un refuge LPO dans mon jardin et je ne sais pas ce qu'il faut avoir pour en faire un ???
-des arbres a baies ??
-Des mangeoire ??
-des nichoirs ??
-des arbris a insecte???
Quelle demarche faut il faire merci Cheers
a+
_________________

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
rene odeide
membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 84
Inscrit le: 11 Sep 2008
Messages: 1018
Localisation: smarves

MessageSujet: Comment fait on pour que notre jardin soit un refuge LPO ?!  Posté leSam Oct 22, 2011 10:37 am Répondre en citant

deja tu vas voir a la lpo pres de chez toi et ils te donneront un document qui est relativement bien fait Je l'ai eu en main et lu mais je ne me souviens pas de ce qu'il y avait dedans
amities et bon courage

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mesange16
membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 26
Inscrit le: 25 Jan 2011
Messages: 1008
Localisation: France,charente 16

MessageSujet: Comment fait on pour que notre jardin soit un refuge LPO ?!  Posté leSam Oct 22, 2011 11:00 am Répondre en citant

Merci rené Cheers
_________________

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Comment fait on pour que notre jardin soit un refuge LPO ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
1bec2ailes :: 1bec2ailes :: Comment fait on pour que notre jardin soit un refuge LPO ?!-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support