1bec2ailes
1bec2ailes
forum d'aide et de passion des oiseaux
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 1bec2ailes :: Aide et protection des oiseaux :: DEMANDE D'AIDE URGENTE OISE AISNE OU SEINE ET MARNE !!!

DEMANDE D'AIDE URGENTE OISE AISNE OU SEINE ET MARNE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
PAMINA2003
membre



Age: 57
Inscrit le: 28 Juin 2011
Messages: 1
Localisation: AUTHEUIL EN VALOIS

MessageSujet: DEMANDE D'AIDE URGENTE OISE AISNE OU SEINE ET MARNE !!!  Posté leMar Juin 28, 2011 8:07 pm Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de sauver des griffes de l'un de mes chats un juvénile de merle (enfin je crois!). Je l'ai placé dans une grande cage et je l'ai un peu hydraté à l'aide d'une seringue, il a bien bu, il semblait en avoir besoin. Je vous contacte pour deux raison, d'une part je l'ai sauvé juste après qu'un de mes chat l'ai mordillé, donc risque d'infection pour lui, même s'il ne semble à première vue pas blessé, et je n'ai aucune compétence pour faire ce qu'il faut.
D'autre part, j'ai un souci car je m'occupe chez moi déjà de mes 10 chats, 5 chiens et 4 biquettes plus un hérisson que j'ai sauvé donc je ne vais pas avoir le temps de prendre soin de cet animal comme je le devrais.
Je l'aurais bien remis en hauteur mais comme ses plumes du dos sont encore courtes, il ne peut surrement pas encore voler et le gros risque c'est qu'il se fasse attraper par mes chats. Pourriez-vous svp me transmettre les coordonnées de personnes susceptibles de pouvoir s'en occuper pas trop loin de chez moi (je veux bien faire jusqu'à une heure de route quand même s'il le faut), mon nom est Valérie Montourcy 6 rue Hélène Mathieu, Hameau de Billemont, 60890 Autheuil en Valois,
grand merci par avance pour sauver ce petit, Valérie

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LIMATOM
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 80
Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 3989
Localisation: alsace

MessageSujet: DEMANDE D'AIDE URGENTE OISE AISNE OU SEINE ET MARNE !!!  Posté leMer Juin 29, 2011 8:29 am Répondre en citant

J'aimerai bien te répondre, mais ce n'est pas ma spécialité, mais celle de Milvus!
J'espère qu'il va bientôt te répondre, bon courage et
A+

_________________
Actu-Journaliste

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milvus
Administrateur




Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 1260
Localisation: auvergne

MessageSujet: DEMANDE D'AIDE URGENTE OISE AISNE OU SEINE ET MARNE !!!  Posté leMer Juin 29, 2011 10:37 am Répondre en citant

Bonjour Flower

oula c'est pas simple ...

je pense que tu dois t'occuper de lui quand meme Clown tu as eu la gentillesse de le sauver dans sa detresse donc il faut continuer et faire avec lui maintenent , d'ici deux ou trois jours il ira mieu et tu pourra sans doute le relacher (enfin s'il n'est pas trop petit) =>une photo ne serais pas de trop pour voir ce qu'il faut réelement faire avec lui ...

s'il est vraiment petit il a besoin de chaleur humaine avec lui pour survivre
s'il est plus grand il faudra le mettre au calme mais allez le voir régulierement

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mesange16
membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 26
Inscrit le: 25 Jan 2011
Messages: 1008
Localisation: France,charente 16

MessageSujet: DEMANDE D'AIDE URGENTE OISE AISNE OU SEINE ET MARNE !!!  Posté leVen Oct 07, 2011 5:02 pm Répondre en citant

Des nouvelles ??
Le sujet date et il y a pas de nouvelles ,domage Sad
a+
_________________

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

DEMANDE D'AIDE URGENTE OISE AISNE OU SEINE ET MARNE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
1bec2ailes :: Aide et protection des oiseaux :: DEMANDE D'AIDE URGENTE OISE AISNE OU SEINE ET MARNE !!!-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support