|
Auteur |
Message |
milvus Administrateur
|
Sujet: La Mangeoire Balancelle Lun Jan 19, 2009 4:32 pm |
|
|
Je viens de tout juste de passer commande d'une mangeoire qui a l'air bien sympathique
je ne manquerais pas biensur de vous mettre quelques photos une fois posé dans un gros frènes et visitez
Il est vrai que les trois quart des mangoires du commerce ont un enorme defaut c'est qu'elles sont vraiment bien adapter aux oiseaux de petites tailles mais pas aux plus gros , or eux aussi on le droit de profiter des graines donc s'essaye toujours de fabriquer ou d'acheter en faisant toujours tres attention au dimensions
Si cette jolie mangeoire vous plait voici le seul site ou la trouver a l'achat en ligne : http://boutique.waliboo.com/mangeoire-balancelle-p-901.html
De plus pour moins de 10 euro pourquoi s'en priver ! |
|
|
|
LIMATOM membre
Sexe: Age: 81 Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 3989 Localisation: alsace
|
Sujet: La Mangeoire Balancelle Lun Jan 19, 2009 5:17 pm |
|
|
Elle est bien jolie la balancelle.
Mais j'ai peur qu'avec les coups de vent elle ne s'envolent, car elle me semble assez légère. Je pense qu'il faudra l'alourdir.
A+
_________________ Actu-Journaliste
|
|
|
|
milvus Administrateur
|
Sujet: re Lun Jan 19, 2009 6:00 pm |
|
|
oui c'est a etudier , mais l'endroit est bien habrité entre les maison je vous tiendrais au courant |
|
|
|
milvus Administrateur
|
Sujet: re Jeu Jan 22, 2009 2:01 pm |
|
|
ca y est ,la balancelle est en place ! il faut juste maintenent que l'info circule de piaf en piaf qu'un resto de plus inogure et hop
|
|
|
|
LIMATOM membre
|
Sujet: La Mangeoire Balancelle Sam Jan 24, 2009 7:11 am |
|
|
Milvus, j'espère que ta balancelle a tenu avec la tempête.Chez nous c'était vraiment fort vers 17 heures hier.
A+ _________________ Actu-Journaliste
|
|
|
|
milvus Administrateur
|
Sujet: re Sam Jan 24, 2009 11:13 am |
|
|
oui merci limatom , elle a tenue heureusement est est bien abritée des vents , mais toujours pas de visiteurs... |
|
|
|
milvus Administrateur
|
Sujet: La Mangeoire Balancelle Dim Jan 25, 2009 4:08 pm |
|
|
bon...limatom avait raison , cette balancelle est trop legere et de plus le toit etait trop sommaire.. ca ne chagrinait...
donc________:: etabli , outils ,et en avant pour une balancelle maison et je ne regrette pas
voici les photos:
Dernière édition par milvus le Dim Jan 25, 2009 4:18 pm; édité 1 fois |
|
|
|
LIMATOM membre
|
Sujet: La Mangeoire Balancelle Dim Jan 25, 2009 4:17 pm |
|
|
Je vois qu'il y a encore de la neige chez toi milvus.
On voit de suite la différence avec une balancelle maison et une autre! C'est du solide! Super milvus!
A+ _________________ Actu-Journaliste
|
|
|
|
crapaud membre
Sexe: Age: 55 Inscrit le: 25 Déc 2008 Messages: 393 Localisation: origine picardie oise expatrié en savoie moutiers (tarentaise)
|
Sujet: La Mangeoire Balancelle Mar Jan 27, 2009 8:27 pm |
|
|
Super ta balancelle maison mais je trouve le toit un peu court.
Je l'aurais fait plus débordant pour abriter d'avantage les graines et ses hôtes,qu'en penses tu?
Moi aussi je suis en pleine fabrication,j'ai sorti la scie circulaire et la défonceuse attention grosse réalisation,si tout colle comme prévu je vous fournirai plans maison et photo à l'appui _________________
Photographe |
|
|
|
milvus Administrateur
|
Sujet: re Mar Jan 27, 2009 8:50 pm |
|
|
cela ne ce voit pas sur la photo crapaud mais ca deborde jusqu'au perchoirs , je ne voulais pas un toit trop trop large pour ne pas pénaliser les oiseaux plus gros ...
oui oui met nous des plans crapaud , n'hesite pas |
|
|
|
|
|