1bec2ailes
1bec2ailes
forum d'aide et de passion des oiseaux
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 1bec2ailes :: les oiseaux de la basse cours :: AUUUUUUUUUUUU SECOURS OIE(TRUC BIZARRE SE PASSE)

AUUUUUUUUUUUU SECOURS OIE(TRUC BIZARRE SE PASSE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
palombi
membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 26
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 9
Localisation: Guadeloupe

MessageSujet: AUUUUUUUUUUUU SECOURS OIE(TRUC BIZARRE SE PASSE)  Posté leMer Avr 13, 2011 7:32 pm Répondre en citant

Colors Colors Colors Colors Colors Colors Colors Colors
bonjour au scour car mon bébé oie de 14jours a un problème il ne peut plus marcher comme sa du jour au lendemain mais il est avec un autre bébé canards or si c'était une maladie il l'aurait contaminer et il n'est pas tomber
non plus donc kes y c passer donc aider moi please merci de votre gentillesse. Colors

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Faucon96
membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 27
Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 832
Localisation: Delémont, Suisse

MessageSujet: AUUUUUUUUUUUU SECOURS OIE(TRUC BIZARRE SE PASSE)  Posté leMer Avr 13, 2011 7:55 pm Répondre en citant

Je sais pas mais mon chat ne pouvait plus marché tout d'un coup et avait très mal à la patte et quand on lui touchait il griffait. Je l'ai donc amené chez le vétérinaire et il m'a dit qu'il avait une blessure à l'épaule. Je sais pas si sa peut t'aider Rolling Eyes
_________________

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
milvus
Administrateur




Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 1260
Localisation: auvergne

MessageSujet: AUUUUUUUUUUUU SECOURS OIE(TRUC BIZARRE SE PASSE)  Posté leMer Avr 13, 2011 7:55 pm Répondre en citant

bonsoir palombi

"il faut que toi et tes parents le mennent au veterinaire "

c'est la seule solution car s'il ne marche plus il faut le faire voir c'est sur

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
palombi
membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 26
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 9
Localisation: Guadeloupe

MessageSujet: AUUUUUUUUUUUU SECOURS OIE(TRUC BIZARRE SE PASSE)  Posté leSam Avr 16, 2011 12:02 am Répondre en citant

c bon il remarche il avait froid on la réchauffer.

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LIMATOM
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 80
Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 3989
Localisation: alsace

MessageSujet: AUUUUUUUUUUUU SECOURS OIE(TRUC BIZARRE SE PASSE)  Posté leDim Avr 17, 2011 1:39 pm Répondre en citant

Question Question
_________________
Actu-Journaliste

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
palombi
membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 26
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 9
Localisation: Guadeloupe

MessageSujet: AUUUUUUUUUUUU SECOURS OIE(TRUC BIZARRE SE PASSE)  Posté leDim Avr 17, 2011 4:46 pm Répondre en citant

il a du attraper un peu froid le soir et du coup le matin il ne se lever plus mais apres on la mis dans un pantalon et sa la réchauffer et le lendemain il remarchait

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofi
membre



Age: 55
Inscrit le: 19 Mar 2011
Messages: 97
Localisation: 95

MessageSujet: AUUUUUUUUUUUU SECOURS OIE(TRUC BIZARRE SE PASSE)  Posté leMar Avr 19, 2011 10:12 pm Répondre en citant

Se choper froid en gwada c'est un comble! je connaissais pas le coup du pantalon Lol

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LIMATOM
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 80
Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 3989
Localisation: alsace

MessageSujet: AUUUUUUUUUUUU SECOURS OIE(TRUC BIZARRE SE PASSE)  Posté leMer Avr 20, 2011 5:15 am Répondre en citant

Je dirais même plus : BIZARRE !!!!
A+
_________________
Actu-Journaliste

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
palombi
membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 26
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 9
Localisation: Guadeloupe

MessageSujet: et bien....  Posté leJeu Avr 21, 2011 7:03 pm Répondre en citant

et bien.... en faite le soir ici il peut faire 17degrés parfois et même le matin il fait froid donc sa peut caauser du froid Afrraid

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LIMATOM
membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 80
Inscrit le: 30 Sep 2008
Messages: 3989
Localisation: alsace

MessageSujet: AUUUUUUUUUUUU SECOURS OIE(TRUC BIZARRE SE PASSE)  Posté leVen Avr 22, 2011 6:00 am Répondre en citant

Si tu habitais chez nous là tu pourrai dire il fait froid, et pourtant les oiseaux de la basse cour vivent, on les rentre en hiver !!!
(jusqu'à - 15 ° et -1Cool en hiver, ces derniers jours presque 0° la nuit , qui dit mieux ???)
A+
P.S.
Il doit être malade, il faut quand même aller chez le veto, le pauvre!

_________________
Actu-Journaliste

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofi
membre



Age: 55
Inscrit le: 19 Mar 2011
Messages: 97
Localisation: 95

MessageSujet: AUUUUUUUUUUUU SECOURS OIE(TRUC BIZARRE SE PASSE)  Posté leVen Avr 22, 2011 11:58 am Répondre en citant

Mais c'est pas la petite oie qui s'est fait bouffer par un crabe? Shocked
Et dire que pas plus tard que la semaine dernière, en regardant le crabe dans les yeux avant de le plonger dans l'eau bouillante(j'adore le crabe, et à belleville, ils sont top et c'est 3,50 le kilo!) je me suis dis c'est la dernière fois, le pauvre crabe!
Et bien non, s'ils bouffent les oies, je remets ça!!!
(Bon je les mets au congélo le temps que l'eau bout pour les endormir, quand même) Lol
Clown Clown Clown

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
palombi
membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 26
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 9
Localisation: Guadeloupe

MessageSujet: et bien....  Posté leDim Avr 24, 2011 10:45 pm Répondre en citant

et bien oui un crabe la pincée l'oie et allez pincée le caneton mais on la pris a temp ducoup j'ai racheté une femelle oison elle est caline mais ne me suis pas mais m'appelle quand je suis pas la bref la complicité est amoindrie Neutral

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moustic
membre



Age: 67
Inscrit le: 29 Jan 2011
Messages: 67
Localisation: Liege

MessageSujet: AUUUUUUUUUUUU SECOURS OIE(TRUC BIZARRE SE PASSE)  Posté leVen Mai 06, 2011 10:02 am Répondre en citant

Comment il va maintenant?

Il a pu avoir froid ton bebe si il a passe la nuit a cote de sa mere

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
palombi
membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 26
Inscrit le: 10 Avr 2011
Messages: 9
Localisation: Guadeloupe

MessageSujet: AUUUUUUUUUUUU SECOURS OIE(TRUC BIZARRE SE PASSE)  Posté leSam Mai 07, 2011 11:28 pm Répondre en citant

alors oui l'oie blanche a grandi elle est assez grosse 20 cm de haut le caneton kaki de campbell est assez gros aussi la je me suis racheter un oison de guinée de 7 jours avec un caneton colvert 4jours tout au plus il me suivent sa va mais je vais mettre le colvert avec l'oie blanche et l'autre caneton j'ai essayé et il ne le frappe pas , ensuite je vais apprivoiser l'oison de guinée et aprivoiser peut être un cou nu coq cou nu.
Alors que pensez vous de cette association poussin cou nu noir et oison de guinée et est ce que les cou nu sont sauvage en avait vous déja euu s'apprivoise t-il facilement merci de me répondre. Hockey a oui et je les achète en animalerie donc pas de mère.

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

AUUUUUUUUUUUU SECOURS OIE(TRUC BIZARRE SE PASSE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
1bec2ailes :: les oiseaux de la basse cours :: AUUUUUUUUUUUU SECOURS OIE(TRUC BIZARRE SE PASSE)-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support