|
Auteur |
Message |
Yoko membre
Sexe: Age: 71 Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1525 Localisation: charente maritime
|
Sujet: Robin le rouge-gorge. Dim Mar 13, 2011 9:22 am |
|
|
Oh ! non, ce matin, ma minette a réussi à attraper un rg. Je lui ai enlevé à temps, j'espère. Il est dans un panier d'osier et je vais le réchauffer et attendre qu'il reprenne des forces. Je ne pense pas qu'il soit blessé.
Hier, c'est un mulot que nous avons sauvé...Je ne peux pas lui en vouloir après sa vie de galère à la rue avec ses chatons (avant qu'on l'adopte).
Poisse
Je l'entends faire piou piou... que puis-je faire d'autre? _________________ @ bientôt ,
Yoko
|
|
|
|
LIMATOM membre
Sexe: Age: 81 Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 3989 Localisation: alsace
|
Sujet: Robin le rouge-gorge. Dim Mar 13, 2011 10:01 am |
|
|
Le caresser tout doucement, et lui parler, il faut qu'il se remette de ses émotions!!!!!
Peut-être Milvus va donner un meilleur conseil!!
Ah! les chats et leur instinct fauve !!!!!
A+ _________________ Actu-Journaliste
|
|
|
|
Yoko membre
Sexe: Age: 71 Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1525 Localisation: charente maritime
|
Sujet: Robin le rouge-gorge. Dim Mar 13, 2011 10:22 am |
|
|
Il y a dix minutes, je suis allée le regarder et j'ai bien vu qu'il n'était pas vif , mais son petit coeur battait . Là maintenant, il est mort. Bien au sec, au calme, au chaud, sur le foin dans la corbeille d'osier.
Je n'ai pas eu la chance de le sauver comme j'avais fait il y a environ 3 mois avec le petit moineau
Je suis désolée. _________________ @ bientôt ,
Yoko
|
|
|
|
Chouette15 membre
Sexe: Age: 27 Inscrit le: 12 Oct 2010 Messages: 105 Localisation: Cantal
|
Sujet: Robin le rouge-gorge. Dim Mar 13, 2011 11:50 am |
|
|
Quel dommage qu'il soit mort, mais on ne peut pas allez contre l'instinct de chasseur des chats Ceci est arrivée a une de mes perruches qui s'est échappé de sa cage, un de mes chat l'a attrapé mais je lui ai repris, elle est morte a cause d'un stress intense car le chat ne l'avait pas blessé.
Ps: Il faut éviter de toucher un oiseau car ceci le stress et bon courage Yoko _________________
|
|
|
|
LIMATOM membre
Sexe: Age: 81 Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 3989 Localisation: alsace
|
Sujet: Robin le rouge-gorge. Dim Mar 13, 2011 12:01 pm |
|
|
Pauvre petit, il est au "paradis " des oiseaux " (un ange !)
A+ _________________ Actu-Journaliste
|
|
|
|
|
|