|  | 

| Auteur | Message | 

| milvus Administrateur

| 

|  Sujet: petition en ligne contre le massacre cruel des pigeons  Dim Mar 02, 2008 8:59 pm |   |   
				| 
 |  
				| chere amis faite comme moi ,donnez un peu de votre temps et allez signer la petition en ligne contre le gazage cruel des pigeons de villes.. c'est une methode ignoble que l'on ce doit d'interdire... l'homme detruit beaucoup..montrez qu'il peu créer...   merci a tous http://cousin.pascal1.free.fr/petition.html
 un grand merci a pascal cousin pour son site qui montre ce genre de pratique cruel....
  |  | 

|   
 |  | 

| milvus Administrateur

| 

|  Sujet: petition en ligne contre le massacre cruel des pigeons  Sam Jan 31, 2009 9:18 pm |   |   
				| 
 |  
				| bonjour a tous , j'espere que tout les membres ont eu a coeur de signer la petition , amicalement, Milvus  |  | 

|   
 |  | 

| LIMATOM membre

| 

|  Sujet: petition en ligne contre le massacre cruel des pigeons  Dim Fév 01, 2009 10:08 am |   |   
				| 
 |  
				| J'ai signée!    LIMATOM _________________
 Actu-Journaliste

|  | 

|   
 |  | 

| crapaud membre

Localisation: origine picardie oise expatrié en savoie moutiers (tarentaise)

| 

|  Sujet: petition en ligne contre le massacre cruel des pigeons  Dim Fév 01, 2009 12:36 pm |   |   
				| 
 |  
				| Moi aussi je me devais de voter,quel génocide  ,et on se dit civilisé a confirmer! _________________

Photographe
 |  | 

|   
 |  | 

| 
 | 

|  |