|  | 

| Auteur | Message | 

| Yoko membre

| 

|  Sujet: Les 2 p'tits pigeons d'Alexandra  Lun Jan 24, 2011 10:19 am |   |   
				| 
 |  
				| Y'a quelques jours, ma copine Alexandra m'appelle "au secours, 2 pigeons qui ne savent pas voler végètent dans une courette près de mon appart. Qu'est-ce que je fais? Grâce à Milvus qui lui a donné des conseils, les pigeonneaux sont nourris et surveillés.
 Bientôt leurs envols? A suivre

|  | 

|   
 |  | 

| LIMATOM membre

| 

|  Sujet: Les 2 p'tits pigeons d'Alexandra  Lun Jan 24, 2011 11:20 am |   |   
				| 
 |  
				| Ils ont eu de la chance ces pigeons !!!! A+

|  | 

|   
 |  | 

| hamza080 membre

| 

|  Sujet: Re: Les 2 p'tits pigeons d'Alexandra  Mar Jan 25, 2011 9:19 am |   |   
				| 
 |  
				|  	  | Yoko a écrit: |  	  | Y'a quelques jours, ma copine Alexandra m'appelle "au secours, 2 pigeons qui ne savent pas voler végètent dans une courette près de mon appart. Qu'est-ce que je fais? Grâce à Milvus qui lui a donné des conseils, les pigeonneaux sont nourris et surveillés.

| 

c'est vraiment tres beaux ces pigeons , ils méritent d'avoir une chance de vivre ,ecris nous lorsqu'ils feront leurs premiers vol et prends les en plein vol en photo .  |  | 

|   
 |  | 

| hamza080 membre

| 

|  Sujet: Re: Les 2 p'tits pigeons d'Alexandra  Mar Jan 25, 2011 9:22 am |   |   
				| 
 |  
				|  	  | hamza080 a écrit: |  	  |  	  | Yoko a écrit: |  	  | Y'a quelques jours, ma copine Alexandra m'appelle "au secours, 2 pigeons qui ne savent pas voler végètent dans une courette près de mon appart. Qu'est-ce que je fais? Grâce à Milvus qui lui a donné des conseils, les pigeonneaux sont nourris et surveillés.

| 

c'est vraiment tres beaux ces pigeons , ils méritent d'avoir une chance de vivre ,ecris nous lorsqu'ils feront leurs premiers vol et prends les en plein vol en photo .  | 
 Hé j'ai oublié de poser la question ,quelle est leur race ou quel genre de pigeons
  |  | 

|   
 |  | 

| Yoko membre

| 

|  Sujet: Les 2 p'tits pigeons d'Alexandra  Jeu Mar 10, 2011 6:51 pm |   |   
				| 
 |  
				| Alexandra et Mélusine ont emporté les 2 pigeons (qui ne voulaient toujours pas sortir de leur cour obscure) chez le gardien du parc de LR. Celui-ci les a pris sous son aile. Ils resteront en observation pour 40 jours puis ils seront relâchés dans le parc . _________________
 @ bientôt ,
 Yoko

|  | 

|   
 |  | 

| milvus Administrateur

| 

|  Sujet: Les 2 p'tits pigeons d'Alexandra  Jeu Mar 10, 2011 8:19 pm |   |   
				| 
 |  
				| super nouvelles alors !  j'avais hate de savoir ce qu'ils devenaient |  | 

|   
 |  | 

| 
 | 

|  |