|
Auteur |
Message |
LIMATOM membre
Sexe: Age: 81 Inscrit le: 30 Sep 2008 Messages: 3989 Localisation: alsace
|
Sujet: Le Bar est ouvert Dim Déc 14, 2008 4:39 pm |
|
|
A qui l'honneur ? _________________ Actu-Journaliste
|
|
|
|
willow membre
Sexe: Age: 68 Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages: 118 Localisation: 13 martigues (france)
|
Sujet: Le Bar est ouvert Dim Déc 14, 2008 8:39 pm |
|
|
super idèe milvus, merçi merçi
peux-t'on parler de mes lapins geants alors ?? avec des photos et de tout les animaux ??
hummm on vas me voir souvent lol _________________
Membre actif passionné
On reconnais le degre de civilisation d'un peuple a la maniere dont il traite ses animaux (gandhi) |
|
|
|
milvus Administrateur
|
Sujet: re Dim Déc 14, 2008 8:50 pm |
|
|
pas de problemes les amis porte ouverte pour nos petits amis a poils |
|
|
|
hulotte membre
Age: 69 Inscrit le: 23 Nov 2008 Messages: 117 Localisation: Vendée
|
Sujet: Le Bar est ouvert Mar Déc 16, 2008 11:22 am |
|
|
Alors Willow ? Des photos, des photos |
|
|
|
willow membre
Sexe: Age: 68 Inscrit le: 25 Juin 2008 Messages: 118 Localisation: 13 martigues (france)
|
Sujet: Le Bar est ouvert Mar Déc 16, 2008 2:18 pm |
|
|
oui oui , je viens juste de rentrer lol
allez pour le plaisir des yeux
fantasio geant des flandres bleu (couleur rare) 5 mois sur les photos
la geante noire porteur bleu, s'appelle latoya (10 mois) _________________
Membre actif passionné
On reconnais le degre de civilisation d'un peuple a la maniere dont il traite ses animaux (gandhi) |
|
|
|
willow membre
|
Sujet: Le Bar est ouvert Mar Déc 16, 2008 2:29 pm |
|
|
d'autres photos avec leur habitat
|
|
willow membre
|
Sujet: Le Bar est ouvert Mar Déc 16, 2008 2:46 pm |
|
|
fantasio a 6 mois
les cages font 122 de longueur X 82 de largeur X 88 de hauteur _________________
Membre actif passionné
|
|
|
hulotte membre
|
Sujet: Le Bar est ouvert Mar Déc 16, 2008 5:32 pm |
|
|
Ces lapins sont magnifiques ! Et Fantasio a l'air si câlins ! Et quelle est leur couleur habituelle puisque tu dis que bleu est rare ? Je ne savais même pas qu'il pouvait y avoir d'aussi grands lapins. Grandiront-ils encore ? Et bravo pour leur installation.
Mais tes chats sont très beaux aussi et eux aussi ont une couleur et un dessin rare, on dirait des genettes.
Oh quel dommage que tu habites si loin. |
|
|
|
willow membre
|
Sujet: Le Bar est ouvert Mar Déc 16, 2008 6:16 pm |
|
|
lol
la couleur origine est la plus courante c'est le gris garenne, gris fer, blanc, gris lievre
le bleu, gris bleu, fauve, noir, acier sont des couleurs rares
je possede bleu et noir porteur bleu
pour mes 3 chats, exact ils sont particulier, a l'origine croisement de petit leopard d'asie et de chat domestiques
race reconnu, chat de race bengal,
les 3 que j'ai son de race expos (deja exposes) _________________
Membre actif passionné
|
|
|
willow membre
|
Sujet: Le Bar est ouvert Mar Déc 16, 2008 9:18 pm |
|
|
bonzaî cassandra et lili
|
|
hulotte membre
|
Sujet: Le Bar est ouvert Mer Déc 17, 2008 12:06 am |
|
|
Génial,
te répondrai demain.
Dors bien ma petite Willow, et tous les 1bec2ailes aussi. |
|
|
|
willow membre
|
Sujet: Le Bar est ouvert Mer Déc 17, 2008 12:14 am |
|
|
merçi, bonne nuit a toi aussi et bonne nuit a tous _________________
Membre actif passionné
|
|
|
hulotte membre
|
Sujet: Le Bar est ouvert Mer Déc 17, 2008 4:00 pm |
|
|
Tes chats sont vraiment des splendeurs. J'imagine qu'ils doivent être primés ? Ils sont comment ces chats du Bengale ? Par rapport aux Siamois par exemple ? J'en ai deux, (pas des purs races) plus une dont la maman était une vraie siamoise mais pas le papa = physiquement tout à fait européenne mais le CARACTERE de mademoiselle !!!
Et puis surtout comment fais-tu pour que tous tes protégés se tolèrent aussi bien ?
Ma fille ainée avait un rat qui a fait partie de la famille pendant 4 ans. Ratou était très intelligent, attachant et drôle; il savait se faire respecter des chats mais en notre absence il était en cage : je n'aurai jamais fait confiance à nos chats sur le moyen et long terme. Si tu savais toutes les ruses qu'ils déployaient pour essayer de "se faire" Gaspard ma corneille ! En ce moment mes deux chatons tentent même d'attraper mes poules ! Mais là je ne suis pas trop inquiète : ils ne font pas le poids.
A bientôt |
|
|
|
hulotte membre
|
Sujet: Le Bar est ouvert Mer Déc 17, 2008 4:00 pm |
|
|
Tes chats sont vraiment des splendeurs. J'imagine qu'ils doivent être primés ? Ils sont comment ces chats du Bengale ? Par rapport aux Siamois par exemple ? J'en ai deux, (pas des purs races) plus une dont la maman était une vraie siamoise mais pas le papa = physiquement tout à fait européenne mais le CARACTERE de mademoiselle !!!
Et puis surtout comment fais-tu pour que tous tes protégés se tolèrent aussi bien ?
Ma fille ainée avait un rat qui a fait partie de la famille pendant 4 ans. Ratou était très intelligent, attachant et drôle; il savait se faire respecter des chats mais en notre absence il était en cage : je n'aurai jamais fait confiance à nos chats sur le moyen et long terme. Si tu savais toutes les ruses qu'ils déployaient pour essayer de "se faire" Gaspard ma corneille ! En ce moment mes deux chatons tentent même d'attraper mes poules ! Mais là je ne suis pas trop inquiète : ils ne font pas le poids.
A bientôt |
|
|
|
milvus Administrateur
|
Sujet: re Mer Déc 17, 2008 4:37 pm |
|
|
super photos willow !
les chats on dirait des petits tigres
mimi le petit furet aussi |