|
Auteur |
Message |
noelle membre
Age: 75 Inscrit le: 13 Aoû 2010 Messages: 58 Localisation: espagne
|
Sujet: curro Dim Sep 12, 2010 4:03 pm |
|
|
Je pense que cela peut vous surprendre. Il s'agit de Curro la perruche de mon petit-fils. Il y a maintenant 4 ans que nous l'avons toujours dans le meme etat. Le veterinaire est incapable de me dire ce qu'il a, seulement qu'il devrait etre mort. Il vient d'une oisellerie qui voulait l'eliminer. Nous l'avons a la maison. Il mange enormement, sort seulement quand il fait beau et pas de vent _________________
|
|
|
|
florya membre
Sexe: Age: 73 Inscrit le: 02 Mai 2010 Messages: 575 Localisation: Bienne/Suisse
|
Sujet: Re: curro Dim Sep 12, 2010 5:40 pm |
|
|
noelle a écrit: | Je pense que cela peut vous surprendre. Il s'agit de Curro la perruche de mon petit-fils. Il y a maintenant 4 ans que nous l'avons toujours dans le meme etat. Le veterinaire est incapable de me dire ce qu'il a, seulement qu'il devrait etre mort. Il vient d'une oisellerie qui voulait l'eliminer. Nous l'avons a la maison. Il mange enormement, sort seulement quand il fait beau et pas de vent |
Ohhlala ... Curro fait plutôt pitié à voir ainsi " déplumé ".
Cependant, tu dis qu'il a 4 ans alors je suppose qu'il se " porte bien " malgré son apparence.
Dernière édition par florya le Dim Sep 12, 2010 6:00 pm; édité 1 fois |
|
|
|
florya membre
Sexe: Age: 73 Inscrit le: 02 Mai 2010 Messages: 575 Localisation: Bienne/Suisse
|
|
|
|
Yoko membre
Sexe: Age: 71 Inscrit le: 13 Avr 2010 Messages: 1525 Localisation: charente maritime
|
Sujet: curro Dim Sep 12, 2010 8:01 pm |
|
|
Curro n'a peut-être pas de maladie, juste une anomalie génétique . Mais ça n'a pas l'air de l'empêcher de bien vivre. Vous êtes aimable de vous en occuper si bien. C'est vrai qu'il a l'air bien attachant. _________________ @ bientôt ,
Yoko
|
|
|
|
noelle membre
Age: 75 Inscrit le: 13 Aoû 2010 Messages: 58 Localisation: espagne
|
Sujet: curro Dim Sep 12, 2010 8:42 pm |
|
|
Curro est trop gentil et il sait se faire comprendre. Merci a Florya pour les conseils. Demain je m'y met. Bonne nuit a tous. _________________
|
|
|
|
|
|