1bec2ailes
1bec2ailes
forum d'aide et de passion des oiseaux
 

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
 1bec2ailes :: Aide et protection des oiseaux :: bebes pie 3 semaines dans le 58

bebes pie 3 semaines dans le 58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
lodg
membre



Age: 51
Inscrit le: 22 Mai 2009
Messages: 1
Localisation: st amand en puisaye

MessageSujet: bebes pie 3 semaines dans le 58  Posté leVen Mai 22, 2009 9:25 pm Répondre en citant

Bon...toujours la meme histoire hier soir jai trouve un bébé pie......

Je susi venu direct sur internet et en ayant vu les videos tout ca jai reussi a la nourrir toute la journee, elle va bien,elle doit avoir au vu des photos dans les 3 semaines.



Or ce soir je susi retournee par hasard vers lendroit ou je lavait trouvé...et il y en avait 3 autres...1 morte et 2 en piteuse etats.

je les ai nourris direct mais elles semblent tres affaiblis :/





j'aurais des questions, un voisin avait pose des pieges a pie, on pense quil a captures les parents et que c donc une couvéé entiere que nous avons.

Combien peut il y avoir de bebe par couvee ? 4 ? + ou - ?



De plus je repars sur paris dimanche et je me vois pas les emmener dans mon petit apart, y a til un endroit ou je puisse les deposer?



Je susi sur le 58 actuellement pres de st amand / cosne sur loire.



Merci de vos conseils Smile

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
milvus
Administrateur




Inscrit le: 24 Fév 2008
Messages: 1260
Localisation: auvergne

MessageSujet: bebes pie 3 semaines dans le 58  Posté leVen Mai 22, 2009 11:10 pm Répondre en citant

Bonsoir , le meilleur a faire est de passer un coup de telephone a la LPO qui te donnera l'adresse d'un refuge d'acceuil , tu en trouvera sur ton chemin pour rentrer=> tel:05.46.82.12.34
J'espere que meme si tu a un petit detour tu le fera pour elles .. j'en suis sur Thumright .

Pour les pies il peu y avoir de 5 a 7 petits !!!

Soigne les biens et je te remerci pour ce que tu fais pour elles Sunny

Bien amicalement a toi , MIlvus

PS tiens nous au courant s'il te plait Wink

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gorge-rouge
membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 30
Inscrit le: 04 Mar 2009
Messages: 29
Localisation: Vouhé (17)

MessageSujet: bebes pie 3 semaines dans le 58  Posté leDim Mai 24, 2009 12:16 pm Répondre en citant

Bravo, c'est vraiment admirable ce que vous faites pour ces pies, j'espère qu'elles seront sauvées !

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
crapaud
membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55
Inscrit le: 25 Déc 2008
Messages: 393
Localisation: origine picardie oise expatrié en savoie moutiers (tarentaise)

MessageSujet: bebes pie 3 semaines dans le 58  Posté leDim Mai 24, 2009 3:55 pm Répondre en citant

Ton voisin pose des pièges a pies Afrraid Afrraid il n'a vraiment rien d'autre a faire celui là!!!!C'est lui qu'on devrait piéger,encore un qui ne pense pas.La vie est assez cruelle comme ça,et il faut qu'il en rajoute une dose.
Tu devrais dire a ton voisin que si il n'aime pas la nature il n'a cas habiter en ville!!!!Quel acte stupide. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________

Photographe

Revenir en haut de page

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

bebes pie 3 semaines dans le 58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
1bec2ailes :: Aide et protection des oiseaux :: bebes pie 3 semaines dans le 58-
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Sauter vers:  

Créer un forum |  Publicité gratuite de vos Forumparfait |  © phpBB |  Astuces et Reductions |  Annuaire pro |  Forum voyageurs |  Entraide & support